Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Entretien Viseur Vf-2 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Udel

Udel


  • 16 278 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Wallonie

  • Appareils : E-M5

Posté 01 juillet 2010 - 19 : 34

Bonjour,

Comment entretenir le verre de visée du VF-2 (PEN) ?

Après quelques minutes d'un premier essai, par ma compagne et moi-même, le verre est gras, sans doute en raison de la transpiration par cette chaleur (je sais, c'est crados comme histoire http://www.forum-oly...tyle_emoticons/default/sleep.gif ) !

Comme à l'habitude, j'ai utilisé un linge en microfibres pour les lunettes, mais ça ne marche pas :super: !!!

Dois-je utiliser un produit spécial (lunette) ou est-il préférable de ne rien faire. Ca m'emm...., c'est bien sympa le large viseur rond collé à l'oeil :charte: ...

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 poupoune

poupoune


  • 411 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : Olympus OM-D E-M10

Posté 24 août 2010 - 12 : 39

Juste pour te dire que j'ai le même soucis et je me demandais si les produits Lenspen ou autre n'était pas efficace avec leur partie qui efface les traces sur les objo? Mais bon j'ai jamais essayé, je me demandais d'ailleurs ce qu'ils vallaient...

#3 doubichou

doubichou


  • 6 909 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : IDF

  • Appareils : E-M1, E-P2, 5D3

Posté 24 août 2010 - 19 : 04

Faites comme moi : la myopie.
Grace à la myopie, le viseur est pro-té-gé par le verre de la lunette. Il n'est pas en contact avec l'oeil, il n'est donc pas gras.

#4 Neuro

Neuro

    Administrateur



  • 14 208 messages

  • Genre : Je me cherche

  • Votre pays :

  • Région : Bourgogne

  • Appareils : e-3, epl7

Posté 24 août 2010 - 20 : 34

on a tout notre temps, doubi! Image Externe