Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

OM1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Raids

Raids


  • 822 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : lille

  • Appareils : OMD EM1 MARK II

Posté 09 mai 2024 - 18 : 13

Je regarde OM1  :affraid:  dans l'idée je cherche un pack style OM1+ 7/14 f2.8 afin de completé mes objectifs...

 

Je ne vois jamais de promotion sur ce PACK !  c'est tjrs le OM1+12/40 f2.8 avez vous un plan ? 

 

Je ne comprends pas OM1 mark II  :blink2:  du-coup, je reste sur OM1 ( si je fais erreur faite moi signe).



Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 pb2n

pb2n


  • 36 114 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Pays de la Loire

  • Appareils : E-M1 mk1 - OM-1

Posté 10 mai 2024 - 09 : 11

:hello:

 

Je n'ai jamais vu le type de pack autre qu'avec un 12/40 sur un boiter de la dernière génération de la marque.

 

Néanmoins, je vous suggère d'envoyer un message à camera.support@om-digitalsolutions.com en mettant ce que aimeriez avoir (ex OM-1 + 7/14 f/2.8) en pack. Si ils sont commerçants ils pourraient vous faire un pack "sur mesure", peut être pas avec la réduc du pack Om-1 12/40 mais une réduc quand même. Si vous l'avez déjà dites leur que vous avez déjà un 12/40 ...

 

Et si vous suivez cette suggestion ... faites nous en un retour. :slt:


  • olyerit et Raids aiment ceci

#3 Raids

Raids


  • 822 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : lille

  • Appareils : OMD EM1 MARK II

Posté 10 mai 2024 - 10 : 22

Tu valides le choix OM1 ? un écart de prix VS OM1 matk II non justifier !


:hello:

 

Je n'ai jamais vu le type de pack autre qu'avec un 12/40 sur un boiter de la dernière génération de la marque.

 

Néanmoins, je vous suggère d'envoyer un message à camera.support@om-digitalsolutions.com en mettant ce que aimeriez avoir (ex OM-1 + 7/14 f/2.8) en pack. Si ils sont commerçants ils pourraient vous faire un pack "sur mesure", peut être pas avec la réduc du pack Om-1 12/40 mais une réduc quand même. Si vous l'avez déjà dites leur que vous avez déjà un 12/40 ...

 

Et si vous suivez cette suggestion ... faites nous en un retour. :slt:

Tu valides le choix OM1 ? un écart de prix VS OM1 matk II non justifier !



#4 pb2n

pb2n


  • 36 114 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Pays de la Loire

  • Appareils : E-M1 mk1 - OM-1

Posté 10 mai 2024 - 19 : 07

:slt:

 

je n'ai pas eu en main le mk II ; j'ai l'impression qu'ils ont mis le mk II au prix du mk I à sa sortie, et qu'ils ont baissé le prix du mk I. Mais ce n'est que mon avis ...

 

le gros avantage que je soupçonne du mk II est l'augmentation de son buffer et un nouveau processeur. C'est du moins ce qui a été justifié pour annoncer l'impossibilité d'une mise à niveau du firmware du mk I.

 

:MDRien:


  • Raids aime ceci

#5 ric387

ric387


  • 17 600 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Montréal

  • Appareils : Omd-Em1 et e-p5

Posté 12 mai 2024 - 04 : 19

Si ça peut te consoler, je n’ai jamais vu non plus de ce côté de l’Atlantique une promotion avec  boîtier qui incluait le 7-14. 


  • Raids aime ceci