Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

L'amour de sa vie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Andre33

Andre33


  • 1 328 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Aquitaine

  • Appareils : E-M5 MKII; E-M1 MKII

Posté 28 juin 2022 - 07 : 23

 Bonjour,

 

Vu la concentration de clientèle sur la terrasse du café, rencontrer l'amour de sa vie ici me paraît compromis

-

 


Pfff! Toujours le même problème de compression lors du post : on passe de 322ko à 87ko

Fichier joint

  • Vitrine_LaRoche_7AA_1000.jpg


Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 Jige_24

Jige_24


  • 10 968 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Périgord

  • Appareils : OMD-EM-1, Stylus XZ2

Posté 28 juin 2022 - 08 : 30

Pfff! Toujours le même problème de compression lors du post : on passe de 322ko à 87ko

 

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui permet de régler le taux de compression comme on le désire. J'utilise Faststone image Viewer qui me permet avant envoi de régler finement le taux de compression de façon à avoir une image de moins de 350 K.. Ceci étant ton image fait 322 Ko dis tu, il n'est donc pas nécessaire de la comprimer.Rappelons que la règle sur le forum c'est : une résolution inférieure à 1000 pixels dans la plus grande dimension et un poids inférieur à 350 Ko.



#3 NAPO

NAPO


  • 6 273 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : BRETAGNE

  • Appareils : OLYMPUS E-M1 Mark II

Posté 28 juin 2022 - 09 : 26

Pfff! Toujours le même problème de compression lors du post : on passe de 322ko à 87ko

 

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui permet de régler le taux de compression comme on le désire. J'utilise Faststone image Viewer qui me permet avant envoi de régler finement le taux de compression de façon à avoir une image de moins de 350 K.. Ceci étant ton image fait 322 Ko dis tu, il n'est donc pas nécessaire de la comprimer.Rappelons que la règle sur le forum c'est : une résolution inférieure à 1000 pixels dans la plus grande dimension et un poids inférieur à 350 Ko.

 

Ah merci du tuyau, car mes photos sont dégueulasses une fois affichées su ce forum, déjà qu'elles sont pas terribles à l'origine ! :MDRien:


Concernant la série de photo, le publicitaire a du se faire des "c......s en or" à peindre ses slogans sur les vitrines de la Roche sur Yon ! ::mdr



#4 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 28 juin 2022 - 10 : 32

Concernant la série de photo, le publicitaire a du se faire des "c......s en or" à peindre ses slogans sur les vitrines de la Roche sur Yon ! T-noir%20(49).gif"

Yapaque ... mais je trouve son travail excellent !  :tchine:



#5 VAN BAY

VAN BAY


  • 18 297 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : vers Dole

  • Appareils : 3 x Em

Posté 28 juin 2022 - 10 : 44

Jolie compo et couleurs :bravo: :luv:::



#6 romories

romories


  • 11 716 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aubrac

  • Appareils : Canon + Olympus

Posté 28 juin 2022 - 19 : 19

Bien vu !! :bravo: :bravo:



#7 Andre33

Andre33


  • 1 328 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Aquitaine

  • Appareils : E-M5 MKII; E-M1 MKII

Posté 29 juin 2022 - 08 : 21

Merci pour vos avis



#8 pb2n

pb2n


  • 36 009 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Pays de la Loire

  • Appareils : E-M1 mk1 - OM-1

Posté 29 juin 2022 - 15 : 48

:hello:

 

je les trouve excellents tous ces slogans :bravo:  merci du partage à travers de belles photos :hndshk: