Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Eliminer le grand écran de contrôle OMD EM1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 rogduv

rogduv


  • 2 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : centre

  • Appareils : tg2, omd em1, d700

Posté 12 mai 2019 - 13 : 46

Bonjour. Je viens de récupérer mon OMD EM1 après réparation et je me prends la tête pour retrouver les réglages que j'avais installés auparavant. En particulier le grand écran de contrôle, qui s'impose et que je n'aime pas. J'ai réussi à ne plus l'avoir et j'ai les icônes des fonctions sur le côté de l'image. Mais je ne peux pas les atteindre comme avant quand je faisais OK puis déplaçais le navigateur pour aller de l'un à l'autre (sensibilité, retardateur, flash etc...) Comment faire?



Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 Jige_24

Jige_24


  • 10 968 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Périgord

  • Appareils : OMD-EM-1, Stylus XZ2

Posté 12 mai 2019 - 16 : 06

Bonjour :

 

Menu D Réglage P/A/S/M, commande directe ou SCP Live cochés ou non.



#3 rogduv

rogduv


  • 2 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : centre

  • Appareils : tg2, omd em1, d700

Posté 12 mai 2019 - 19 : 23

Un grand merci... y'a rien à dire de plus, mais le soulagement est grand! C'est quoi, en français SCP ?



#4 Jige_24

Jige_24


  • 10 968 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Périgord

  • Appareils : OMD-EM-1, Stylus XZ2

Posté 13 mai 2019 - 06 : 59

C'est quoi, en français SCP ?

 

"Super Control Panel" autrement dit "Grand écran de commande", ou quelque chose comme ça.

 

"Control"  (Iin english) est plus souvent traduit par "Commande" que par "Contrôle" ( en français )