Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Compact Flash Compatibilité Conseils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 LeGlod

LeGlod


  • 9 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Montpellier

  • Appareils : E-450

Posté 14 décembre 2010 - 22 : 49

Bonjour,
hier j'ai acheter une carte compact flash pour mon nouveau E450 , j'ai pris une 4go 100x de marque Integral.
Je met la carte dans l'appareil il me dis erreur de carte, je passe par le menu tante de la formater impossible, J'ai un vieux Olympus ou meme probleme !
Bref je passe la carte l'ordi il la lis sans problème et la formate j'ai copier quelques fichier ca avait l'air de fonctionner , mais pas dans mes appareils photo ?
Bon le problème est résolu car je me suis fait rembourser la carte, mais je ne sais pas si ya problème de compatibilité avec cette marque ou si je suis
tomber sur une carte défectueuse ??
Je me suis pris une Sandisk 4go aussi en 200x ou je n'ai pas eu de probleme avec mais un poil plus cher !

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 fama13

fama13

    Fondateur



  • 29 743 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Marseille <> Biarritz

  • Appareils : E 3

Posté 15 décembre 2010 - 08 : 35

certaine carte on du mal, faut ce méfier de no name !

l avais tu formaté en fat32 ?

#3 LeGlod

LeGlod


  • 9 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Montpellier

  • Appareils : E-450

Posté 15 décembre 2010 - 10 : 36

Oui j'ai essayer de formater en fat fat32 exfat?? mais rien n'y a fait impossible sur les Olympus ... Bon c'est pas bien grave ils m'ont pas trop fait ch... pour reprendre la carte !

#4 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 15 décembre 2010 - 11 : 50

Voilà ce que je prends : CF SanDisk Ultra 30MB/s 8GB . No problem ! :tchine: