Une excellente nouvelle pour cette rentrée : l’E-PL1, le compact hybride d’Olympus avec capteur de reflex 4/3 (cf. notre présentation ICI) voit le prix indicatif de ses kits baisser de 100 €.Le prix indicatif de l’ensemble boîtier E-PL1 et objectif Micro Zuiko Digital 14-42/3.5-5.6 (équivalent à un 28-84mm) passe ainsi à 499 €. Ce kit (que [...]
Voir l'article complet
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Presse : Olympus E-PL1 : Baisse de 100 € du prix des kits 14-42 et 14-150 !
Débuté par doubichou : 05 sep 2010 - 15 : 02
4 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 05 septembre 2010 - 15 : 02
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 2
Posté 05 septembre 2010 - 16 : 51
Je vais voir si mes "fournisseurs" ont baissé de 100 euro car le kit était à 499 € depuis bientôt 2 mois ! Merci Doubi !
Lien vers le message : 3
Posté 05 septembre 2010 - 18 : 46
On parle bien du prix indicatif hein ! Les prix sont libres, certains magasins ont très bien pu pratiquer un prix proche de ces 499 Euros avant ou même inférieurs (et d'autres pourraient théoriquement pratiquer des prix encore supérieurs).
Le fait est que cette baisse du tarif indicatif fait de l'E-PL1 le mirrorless le moins cher du marché, un argument important dans les rayons photo.
Le fait est que cette baisse du tarif indicatif fait de l'E-PL1 le mirrorless le moins cher du marché, un argument important dans les rayons photo.
Lien vers le message : 4
Posté 05 septembre 2010 - 19 : 29
Il faudrait qu'un jour on s'intéresse aux prix pratiqués en Europe ! Pour quelles raisons des différences énormes existent-elles ? Qui peut répondre ? Enfin beaucoup de questions, aura-t-on seulement l'approche d'une réponse !
Lien vers le message : 5
Posté 19 décembre 2010 - 22 : 15
Ben je l'ai payé 420 € a Cdiscount le 1 dec avec 50 € de ristourne OLY en plus, soit 370 €.................
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook