Quelque soit la marque de votre appareil photo, si
votre passion et la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Page 1 sur 1
Seul Sur Ma Bicyclette ...
Posté 31 juillet 2010 - 22 : 20
Mon petio fils !
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si
votre passion et la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Posté 01 août 2010 - 05 : 43
Posté 01 août 2010 - 08 : 21
Quand je serai grand, je ferai tout pas comme papy, na ! Parce que, quand il m'embrasse après la mousse, bonjour l'haleine ! Je m'en vais reprendre ma respiration ailleurs .
Posté 01 août 2010 - 10 : 24
Je ne peux vous citer tous les deux! Fama, excuse moi, je viens d'acheter un E30 à la FNAC Nantes pour 499 euro avec son 14-42 ! Hier, je suis parti avec mon p'tio ( sic ) nous balader avec son vélo et, moi, le nouvel apn équipé du EC20 + 50-200 ! donc ... Quant à toi, mauvaise langue, je ne te parlerai plus de peur de t'incommoder d'une haleine de mousse rance polluée d'une odeur fétide d'un relent de cigarette de la veille ! J'ajoute, pour ces dames, qui, éventuellement, auraient l'envie - toute naturelle - d'essayer le mélange détonnant que je me tiens à leur disposition quand elles le voudront... Néanmoins, ayant cessé et la mousse et la cigarette, je suis prêt à recommencer pour être leur serviteur-essayeur dévoué ( à moins que leur compagnon fût comme moi, et, dans ce cas ... )
Posté 01 août 2010 - 10 : 35
Pourquoi mens-tu en disant avoir arrêté de boiver, alors que tu parles de ton " compagnon fût " ?
Posté 01 août 2010 - 17 : 28
Posté 01 août 2010 - 19 : 52
voilà les enfants qui se chamaillent
Partager ce sujet
Page 1 sur 1
Articles & Tuto

Connexion »
FAQ

Retour en haut
Promouvoir en article
Multi-citation
Modifier