Salut,
Olympus, l'inventeur du système anti-poussière pour les capteurs, a été récompensé pour cela au Japon par le prix 2010 de Institut Japonais des Inventions et de de L'Innovation. Une reconnaissance tardive puisque le brevet date de 2000.
Voir lien : Article Dpreview
@+
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Olympus Récompensé Au Japon
Débuté par ducatst2 : 19 jun 2010 - 09 : 06
6 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 19 juin 2010 - 09 : 06
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 3
Posté 23 juin 2010 - 14 : 51
Bonjour,
Cette récompense est largement méritée. C'est encore à l'heure actuelle le système anti-poussière le plus performant.
Cette récompense est largement méritée. C'est encore à l'heure actuelle le système anti-poussière le plus performant.
Lien vers le message : 4
Lien vers le message : 6
Posté 24 juin 2010 - 01 : 27
Doubi, je crois que beaucoup de nos amis ont tendance à ne pas lire tes articles ! mais continue tes revues de presse !
Lien vers le message : 7
Posté 25 juin 2010 - 15 : 42
Ben tiens....on lit quand on peut ^^
Mais c'est super enfin on reconnait qu'Olympus n'est pas à la ramasse...
Ceci dit ayant bossé pour le boulot avec Canon... j'ai toujours été contente de retrouver mon Olympus et son super anti-poussière, me garantissant une photo sans tache... à l'inverse de canon qui en a très très souvent....
Mais c'est super enfin on reconnait qu'Olympus n'est pas à la ramasse...
Ceci dit ayant bossé pour le boulot avec Canon... j'ai toujours été contente de retrouver mon Olympus et son super anti-poussière, me garantissant une photo sans tache... à l'inverse de canon qui en a très très souvent....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook