Il rejoint le Leica
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
L'olympus Pen Dans Une Pub Chanel !
Débuté par jeanba3000 : 04 jun 2010 - 08 : 20
11 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 04 juin 2010 - 08 : 20
Je viens de tomber sur un Biba de ce mois-ci acheté par ma copine pour bouquiner dans le train, et la première de couverture tournée, on tombe sur une double page de pub pour Chanel dans des tons pastel où un éphèbe sur la page de droite tire le portrait d'une femme à lunettes de soleil sur la page de gauche… avec un Pen numérique ! (E-P1 ou 2 je ne saurais dire, argenté). :-)
Il rejoint le LeicaM9 M8 d'Audrey Tautou dans une autre pub Chanel vue au cinéma.
Il rejoint le Leica
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 3
Posté 04 juin 2010 - 08 : 28
Sympa.
J'ai vu sur TF1 la publicité pour le E-PL1. Ça bouge côté marketing !
J'ai vu sur TF1 la publicité pour le E-PL1. Ça bouge côté marketing !
Lien vers le message : 4
Posté 04 juin 2010 - 10 : 28
Oui, c'est plus du marketing et les prouesses du placement de produit, qui permet à de « petites » marques (ici Oly') de profiter de la notoriété de plus « grosses » (Chanel) pour un prix inférieur à deux pubs distinctes payées pour chacune des marques (après je ne sais pas quels peuvent être les arrangements entre les marques impliquées et les agences de pub), bref rien à voir avec une confirmation de rumeur sur une éventuelle collaboration Leica-Olympus…
Modifié par jeanba3000, 04 juin 2010 - 10 : 30.
Lien vers le message : 5
Posté 04 juin 2010 - 10 : 46
Oui, je l'avais déjà vu sur internet il y a deux mois.. Je ne pense pas qu'il y ait de partenariat, juste un souci d'esthétisme et de connotation de la marque Chanel (image de marque vintage-fashion-style de vie moderne) ce que véhicule tout bonnement le PEN ^^
Pour vous quel est le meilleur micro 4/3 ? Vous pensez quoi des sony nex ? Au niveau de la prise en main et de l'endroit de la fixation du flash et du design j'ai de gros doutes (oui niveau design, sans personalité je trouve enfin pour ma part je trouve qu'un produit qui a de la guele donne envie de l'utiliser!!) ....j'ai vu des pubs sur le site de la marque notamment, j'ai l'impression qu'il faut avoir des très petites mains aussi pour le manier..excès de compacité ..?
Pour vous quel est le meilleur micro 4/3 ? Vous pensez quoi des sony nex ? Au niveau de la prise en main et de l'endroit de la fixation du flash et du design j'ai de gros doutes (oui niveau design, sans personalité je trouve enfin pour ma part je trouve qu'un produit qui a de la guele donne envie de l'utiliser!!) ....j'ai vu des pubs sur le site de la marque notamment, j'ai l'impression qu'il faut avoir des très petites mains aussi pour le manier..excès de compacité ..?
Lien vers le message : 6
Posté 04 juin 2010 - 10 : 49
Lien vers le message : 7
Posté 04 juin 2010 - 11 : 35
Le meilleur µ4/3 je ne sais pas, enfin si, je pense qu'il n'existe pas encore et qu'il faudra attendre encore quelques versions avant d'y arriver, mais en parlant de « vintage-style de vie » le meilleur Pen c'est :

Mon Pen F sur un de mes clubs vintage '40s

Lien vers le message : 8
Posté 06 juin 2010 - 13 : 08
jeanba3000, le 04 juin 2010 - 11 : 35, dit :
Le meilleur µ4/3 je ne sais pas, enfin si, je pense qu'il n'existe pas encore et qu'il faudra attendre encore quelques versions avant d'y arriver, mais en parlant de « vintage-style de vie » le meilleur Pen c'est :

Mon Pen F sur un de mes clubs vintage '40s.gif)

et sinon oui ça bouge bcp niveau marketing leur campagne de pub marche a merveille il sont content "feedback de leur part"
j' ai eu la chance de me voir dans un ou deux mag

et en allemagne il y a les affiche lol
ça fait tout drole mdr mdr
Lien vers le message : 9
Posté 07 juin 2010 - 12 : 39
Oui c'est vrai j'ai vu les pubs à la télé, ça gère!
J'aurais une question aussi d'un ami: Il n'a qu'un compact. Il veut apprendre la photo etc et se demande s'il vaut mieux prendre un hybride type e-pl1 ou plutot un reflex. En étant objectif, je lui ai conseillé le nikon d90 ou pentax Kx, je sais pas niveau olympus les specs sont pas si hautes... :s
J'aurais une question aussi d'un ami: Il n'a qu'un compact. Il veut apprendre la photo etc et se demande s'il vaut mieux prendre un hybride type e-pl1 ou plutot un reflex. En étant objectif, je lui ai conseillé le nikon d90 ou pentax Kx, je sais pas niveau olympus les specs sont pas si hautes... :s
Lien vers le message : 10
Posté 07 juin 2010 - 13 : 39
catchtheinstant& dit :
La hauteur des specs n'ont jamais fait de bonne photo,
c'est l'adéquoition entre le photographe ses sujets et son matériel qui compte.
Donc oublier les marques et il faut que ton ami prenne en main les bêtes pour savoir avec quoi il va avoir envie de topher.
Lien vers le message : 11
Posté 07 juin 2010 - 13 : 43
J'ai eu peur, je m'attendais à voir un homme avec un œil de verre !!
Lien vers le message : 12
Posté 07 juin 2010 - 15 : 50
figures-toi que j'ai pensé à la même chose, j'ai donc édité le titre pour qu'il n'y ait nulle confusion.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook