Olympus Tour 2010
Lien vers le message : 41
Posté 10 juin 2010 - 15 : 13
Il me reste que 3 raisons d'aller voir:
Rencontrer des passionnés (du forum)
Récupérer des réduc pour du matos neuf.
Récupérer quelques objets publicitaires.
Donc qui va y passer?
Lien vers le message : 42
Posté 10 juin 2010 - 17 : 33
D'un autre côté, comme on s'est il y a peu, pas la peine de refaire le trajet pour venir me voir
Lien vers le message : 43
Posté 10 juin 2010 - 19 : 24
Lien vers le message : 44
Posté 11 juin 2010 - 08 : 06
Bon ok, 19H c'est un peu tard, et je n'ai pas vu du tout le bus Olympus.
C'est dommage quand même dommage pour une animation destinée au grand public, qui travaille en journée.
Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus surpris, sur la place, je n'ai vu aucune trace de cette manifestation :
Pas une pancarte pour indiquer que l'Olympus tour sera présent à cet endroit ce week end.
Pas un prospectus par terre ou dans les poubelles environnantes, (tant mieux pour la planète et j'avoue que je préfère cela).
Mais si je n'avais pas été averti de la venue de l'olympus tour par ce forum, hier soir, il n'y avait aucun moyen de deviner qu'il serait à cet endroit ce week end.
Vu la météo prévue pour ce week end, leur étape risque de tomber à l'eau ....
Lien vers le message : 45
Posté 11 juin 2010 - 08 : 45
Lien vers le message : 46
Posté 11 juin 2010 - 09 : 18
sans compter que la place d'arménie est un lieux très peu connu et presque jamais indiqué sur les cartes.
c'est à se demander si cette place est bien où on le pense?
Lien vers le message : 47
Posté 11 juin 2010 - 09 : 55
ph, le 11 juin 2010 - 08 : 45, dit :
Il doit y avoir 200 mètres entre la place Wilson et la place d'Arménie, il est donc possible de faire les deux facilement.
Lien vers le message : 48
Posté 11 juin 2010 - 09 : 59
PASCAL11, le 11 juin 2010 - 09 : 18, dit :
sans compter que la place d'arménie est un lieux très peu connu et presque jamais indiqué sur les cartes.
c'est à se demander si cette place est bien où on le pense?
Cette place est indiquée sur google maps, et une fois sur place, il y a une plaque pour indiquer que tu es au bon endroit.
Par contre, là où à mon avis il y erreur sur l'emplacement, c'est qu'en week, la foule est entre la place du Capitole et les allées Jean Jaurès.
Et non sur les allées Jean Jaurès, le bus est peut être 200m trop loin.
Lien vers le message : 50
Posté 11 juin 2010 - 11 : 02
Je pense que je tenterai de faire un tour dans la matinée.
PS pour Pascal : Si j'y vais, je te fais le plein de pub et de bon de réduc
Lien vers le message : 51
Posté 11 juin 2010 - 13 : 21
33cl, le 11 juin 2010 - 09 : 59, dit :
Par contre, là où à mon avis il y erreur sur l'emplacement, c'est qu'en week, la foule est entre la place du Capitole et les allées Jean Jaurès.
Et non sur les allées Jean Jaurès, le bus est peut être 200m trop loin.
Oui mais 200m plus loin c'est totalement instationable, surtout depuis que la rue d'alsace loraine est semi piétone.
Donc les allées jean jaurès reste le plus proche stationement possible.
Lien vers le message : 52
Posté 12 juin 2010 - 10 : 05
J' en ai eu vu plusieurs, souvent devant la FNAC micro, super endroit pour ce genre de chose.
Mais bon, arrêtons de tergiverser sur ce point, je reviens du centre ville, le bus est arrivé !
Le temps de s'installer ils seront prêts vers 11H.
Je vais donc y retourner avec mon appareil, comme je ne peux pas y aller cette après midi, je vais donc profiter de la matinée.
PASCAL11, le 11 juin 2010 - 13 : 21, dit :
Donc les allées jean jaurès reste le plus proche stationement possible.
Lien vers le message : 53
Posté 12 juin 2010 - 12 : 32
L'E-PL1 est vraiment une belle bête, et si peu de temps pour l'essayer c'est vraiment dommage.
Ce qui m'a le plus sidéré, c'est la vitesse de rafraîchissement du live view.
J'y suis allé avec ma carte mémoire SD, j'ai donc pu récupérer les photos que j'ai prises, faudra que je les regarde plus en détail plus tard.
A part ça, le personnel est sympa, la personne avec qui j'ai discuté connais bien la photo et bien l'E-PL1, c'est toujours mieux pour dans ces cas là ...
Voici quelques photos faites de l'Olympus tour avec l'EPL1 gentiment prêté :
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 2 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook