←  Photo Faune

Forum Olympus France

»

Je saute ou pas ?

Photo de olyvof olyvof 02 avril 2024

Betite Zauterelle ...

1

wwcc.jpg

2

izp1.jpg

3

ip1y.jpg

4

t7e8.jpg

Photo de romories romories 02 avril 2024

Belles images (car je trouve le fond trop sombre et trop présent     :PR: :super: :super:

Photo de panoramix panoramix 02 avril 2024

Bien visé  :super:

Photo de NAPO NAPO 02 avril 2024

Belle série.......grosse préférence pour la première !

Photo de VomUtz VomUtz 02 avril 2024

Jolie série ma préférée est aussi la première !

Photo de DBLG DBLG 02 avril 2024

La une !  :super:

Et les autres...  ;)

Daddy

Photo de vega@ vega@ 03 avril 2024

:super: Belle série  :bravo:  :bravo:  La première est aussi ma préférée :luv:::

Photo de pb2n pb2n 03 avril 2024

:hello:

Après la très belle 1, je remarque qu'à partir de la 4 elle a quitté la fleur au pétale troué alors que tu m'as dit de venir pour la prendre en photo à travers ledit trou parce qu'elle n'avait pas bougé ... :angry:

Heureusement que je n'ai pas LE fameux excellentissime exceptionnel 100-400 sinon je venais pour rien :o

Photo de vega@ vega@ 03 avril 2024

...

Heureusement que je n'ai pas LE fameux excellentissime exceptionnel 100-400 sinon je venais pour rien :o

moi c'est la sauterelle que je n'ai pas :tireL:

Photo de olyvof olyvof 03 avril 2024

:hello:

Après la très belle 1, je remarque qu'à partir de la 4 elle a quitté la fleur au pétale troué alors que tu m'as dit de venir pour la prendre en photo à travers ledit trou parce qu'elle n'avait pas bougé ... :angry:

Il n'est pas utile du tout que tu viennes car tu n'as pas su déceler l'excellentissime objectif macro Olympus Zuiko 60 mm de focale 2.8 minimale  ::mdr d'autant que je n'ai pas de quoi boire sur la Loire pas plus qu'en Boire ...  :tchine:

moi c'est la sauterelle que je n'ai pas :tireL:

Et je suis certain que tu ferais mieux que moi MAIS je peux t'adresser  LA  belle par enveloppe avion seul le timbre me manque mais LE timbré précédent peut te la mettre en train, ce boute ....  ::mdr  :tchine:

Photo de pb2n pb2n 03 avril 2024

:tireL:

::mdr