←  Photo Reportage : voyage

Forum Olympus France

»

La beauté du mouvement !

Photo de NAPO NAPO 22 janv. 2024

Bonjour,

Une autre séquence du spectacle des Festivités de fin d'année à Quimper.

Une gracieuse acrobate évolue sur une corde pour nous offrir un show aérien palpitant....

dc_2014.jpg

1

dc_2115.jpg

2

dc_2212.jpg

3

dc_2313.jpg

4

dc_2410.jpg

5

dc_2511.jpg

6

dc_2713.jpg

7

dc_28b10.jpg

8

dc_3012.jpg

9

E-M1MarkII avec le 25mm

Photo de vega@ vega@ 22 janv. 2024

:super: Belle suite :bravo: :bravo:

1,3 et 9 mais elles sont toutes bien

L'ombre qui s'inscrit dans le cercle est du plus bel effet

Photo de faj faj 22 janv. 2024

salut

belle série, l'ombre de l'artiste apporte un gros plus, tu avais trouvé la bonne place :super:

1,3,5,7  :luv:::

Photo de pb2n pb2n 22 janv. 2024

:hello:

une superbe prestation de l'artiste bien mise en valeur par le photographe :bravo:

avec un 25 mm je n'aurais pas osé, alors double :bravo:

Photo de olyerit olyerit 22 janv. 2024

:hello:

une superbe prestation de l'artiste bien mise en valeur par le photographe :bravo:

avec un 25 mm je n'aurais pas osé, alors double :bravo:

Hé bien je découvre cette optique 25mm ... j'ai réalisé un reportage pour la mairie avec le 25 mm ( bon, c'est le "petit" pas Pro ) mais comme il donne le résultat d'un 50 mm je m'aperçois qu'il apporte un point de vue jusqu'alors ignoré ! Beau reportage d'une équilibriste redoutable ... Mais où étais-tu donc placé ?  :hello:

Photo de panoramix panoramix 22 janv. 2024

La 1 pour moi sort du lot....suivie par la 3 :super:

Photo de NAPO NAPO 22 janv. 2024

Hé bien je découvre cette optique 25mm ... j'ai réalisé un reportage pour la mairie avec le 25 mm ( bon, c'est le "petit" pas Pro ) mais comme il donne le résultat d'un 50 mm je m'aperçois qu'il apporte un point de vue jusqu'alors ignoré ! Beau reportage d'une équilibriste redoutable ... Mais où étais-tu donc placé ?  :hello:

J'ai eu la chance d'hériter de ce 25mm 1.2 de mon ancien prof photo à vil prix.......malgré mon niveau technique désastreux, il pressentait sans doute que j'en aurais fait bon usage !

Je l'avais souvent emprunté auparavant et à chaque fois j'étais stupéfait par son piqué au dessus de la moyenne !

Rien à voir avec le 25mm 1.8 que j'avais également souvent emprunté au rendu plus artistique à mon goût.....mais j'avais choisi le 17mm 1.8 à l'époque que je trouvais plus polyvalent !

Photo de Patrick4465 Patrick4465 22 janv. 2024

Je suis surpris aussi par ce 25mm ou serait-ce NAPO le magicien ?  :woot:  :slt: .

Photo de VAN BAY VAN BAY 24 janv. 2024

Beau travail pour le photographe et l'artiste :super: :bravo: