←  Photo Reportage : voyage

Forum Olympus France

»

La parade des Lutins

Photo de phothyeres phothyeres 01 janv. 2024

Tout d'abord, je me permets de présenter à l'ensemble des membres du forum, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en souhaitant à tous une bonne santé, afin de pouvoir continuer à partager notre passion commune.

La troupe d'aujourd'hui vient de l'Allier.

Par son dynamisme, sa joie de vivre et ses sourires, elle à mis le "feu" aux rues de la ville Samedi a/m.

Fichier joint  PC300026-Modifier-Modifier (FILEminimizer).jpg   159,2 Ko   0 téléchargement(s)       1

Fichier joint  PC300064-Modifier-Modifier (FILEminimizer).jpg   127,99 Ko   0 téléchargement(s)       2

Fichier joint  PC300078-Modifier-Modifier (FILEminimizer).jpg   146,47 Ko   0 téléchargement(s)        3

Fichier joint  PC300081-Modifier-Modifier (FILEminimizer).jpg   127,55 Ko   0 téléchargement(s)        4

Fichier joint  PC300059-Modifier (FILEminimizer).jpg   216,33 Ko   0 téléchargement(s)      5

Photo de vega@ vega@ 01 janv. 2024

Meilleurs voeux à toi aussi!

:super: Belle série avec de beaux portraits La dernière restitue bien l'ambiance ! :bravo: :bravo:

un petit faible pour les tresses?

Photo de NAPO NAPO 01 janv. 2024

Meilleurs vœux également et belle entrée en matière pour l'année 2024 !

Photo de phothyeres phothyeres 01 janv. 2024

Ben tu sais comme pour le maquillage, je n'y suis pas pour grand chose ! et sur les 6 filles 4 en avaient ! et sur la série complète je dois dire que mon intérêt se portait plutôt sur la demoiselle de la photo 3, très photogénique.

Photo de olyerit olyerit 02 janv. 2024

Ben tu sais comme pour le maquillage, je n'y suis pas pour grand chose ! et sur les 6 filles 4 en avaient ! et sur la série complète je dois dire que mon intérêt se portait plutôt sur la demoiselle de la photo 3, très photogénique.

Tu n'as pas tort ! je te présente mes voeux pour 2024 avec toutes les réalisations possibles et une santé de fer pour longtemps !  :tchine:

Photo de faj faj 08 janv. 2024

salut

belle série bien vivante; surtout la dernière  :super: