Jour de manif !
NAPO
07 mars 2023
Il y avait foule dans les rues de Quimper cet après-midi......
1
2
3
4
5
6
7
E-M1MarkII avec le 40-150
pb2n
08 mars 2023
incroyable ... je ne peux pas voir un mouvement de foule sans Gwenn ha du ... et là pas un seul
je vois que tu t'étais entrainé à la dominante rouge avec tes triptyque dans le cinéma
NAPO
08 mars 2023
incroyable ... je ne peux pas voir un mouvement de foule sans Gwenn ha du ... et là pas un seul
je vois que tu t'étais entrainé à la dominante rouge avec tes triptyque dans le cinéma
En râclant les fonds de tiroir, j'en ai trouvé un de Gwenn ha du.......
.......mais c'est le rouge de la CGT qui prédominait !
NAPO
08 mars 2023
Avec les yeux qui piquent
![]()
![]()
......ce n'était que des fumigènes inoffensifs !
Pallma
08 mars 2023
Belle série, j'aime bien la 4,( non je n'aime pas la brutalité des manifs), aussi je dirais plutôt que j'ai une préférence pour la 4.
ric387
08 mars 2023
Rien à envier à ce que l’on aurait pu voir aux nouvelles ou dans le journal.
jclaude
09 mars 2023
Mais rien ne bouge...
Et au fait, d'où vient cette manie de manif ?
pb2n
10 mars 2023
Mais rien ne bouge...
Et au fait, d'où vient cette manie de manif ?
je pense que cette question n'a rien à faire sur un forum photo ...
on a eu par le passé de très bons copains et très bons photographes qui ont quitté le FOF après des sujets de cet ordre (Martial, Réno, ...) alors qu'en discussions photos ils étaient copains.
Le mieux est de se limiter à la photo, et comme un très célèbre journal en France (le plus vieux d'ailleurs), ne pas évoquer la religion, la politique, et le sexe ; ce sera le plus profitable pour notre petite communauté. Du moins c'est mon humble avis ...
NAPO
10 mars 2023
je pense que cette question n'a rien à faire sur un forum photo ...
on a eu par le passé de très bons copains et très bons photographes qui ont quitté le FOF après des sujets de cet ordre (Martial, Réno, ...) alors qu'en discussions photos ils étaient copains.
Le mieux est de se limiter à la photo, et comme un très célèbre journal en France (le plus vieux d'ailleurs), ne pas évoquer la religion, la politique, et le sexe ; ce sera le plus profitable pour notre petite communauté. Du moins c'est mon humble avis ...