Déchéance de fin de saison
NAPO
25 févr. 2023
Bonne idée
......dommage que le le bokeh disgrâcieux et trop présent enlève de l'intérêt au sujet !
phothyeres
25 févr. 2023
Bonjour et merci.
Je tiendrais compte de vos remarques lorsque la saison sera revenue (bientôt car il y a déjà les premiers bourgeons).
VAN BAY
25 févr. 2023
J'aime bien
, pour le bokeh l'objectif doit en être responsable, je n'obtiens pas les exifs peut être trop de diaphragme
pb2n
26 févr. 2023
Sympa tes sujets
Une petite question : est-ce qu'en post prod tu réalises une sorte de renfort de netteté sur l'ensemble de ta photo ?
Je demande ça parce que j'ai comme une impression qu'on a mise de la netteté sur le bokeh !?!
phothyeres
27 févr. 2023
Pour les questions sur la prise de vue
Boitier Pentax K3 - Objectif Sigma 105mm macro
Les 4 sur 200 Iso - Ouverture 2.8
La 1 au 1/600 - 2 et 3 1/500 - 4 1/2500
Je suis dans une région venté et cela bouge à partir de 9h heure limite de prise de vue (du moins sur mon terrain habituel)
Je renforce de temps en temps mais ce n'est pas systématique et pour cette série je ne pense pas avoir bougé les curseurs
pb2n
27 févr. 2023
Pour les questions sur la prise de vue
...8<...Je suis dans une région venté et cela bouge à partir de 9h heure limite de prise de vue (du moins sur mon terrain habituel)
Je renforce de temps en temps mais ce n'est pas systématique et pour cette série je ne pense pas avoir bougé les curseurs
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'arrière plan qui bouge avec le vent et ça explique bien ce rendu.