←  Photo Flore

Forum Olympus France

»

Déchéance de fin de saison

Photo de phothyeres phothyeres 24 févr. 2023

Au fil des talus

Fichier joint

  • _K030193-Modifier.jpg
  • _K030211-Modifier.jpg
  • _K030212-Modifier-Modifier.jpg
  • _K030239-Modifier.jpg
Citer

Photo de ric387 ric387 25 févr. 2023

Les deux dernières.  :super:

Citer

Photo de NAPO NAPO 25 févr. 2023

Bonne idée :super:  :super: ......dommage que le le bokeh disgrâcieux et trop présent enlève de l'intérêt au sujet !

Citer

Photo de Pallma Pallma 25 févr. 2023

Comme NAPO, :super:

Citer

Photo de phothyeres phothyeres 25 févr. 2023

Bonjour et merci.

Je tiendrais compte de vos remarques lorsque la saison sera revenue (bientôt car il y a déjà les premiers bourgeons).

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 25 févr. 2023

J'aime bien :super: :bravo: , pour le bokeh l'objectif doit en être responsable, je n'obtiens pas les exifs peut être trop de diaphragme

Citer

Photo de pb2n pb2n 26 févr. 2023

:hello:

 

Sympa tes sujets :super:

 

Une petite question : est-ce qu'en post prod tu réalises une sorte de renfort de netteté sur l'ensemble de ta photo ?

 

Je demande ça parce que j'ai comme une impression qu'on a mise de la netteté sur le bokeh !?!

 

 

Citer

Photo de phothyeres phothyeres 27 févr. 2023

Pour les questions sur la prise de vue

Boitier Pentax K3 - Objectif Sigma 105mm macro

Les 4 sur 200 Iso - Ouverture 2.8

La 1 au 1/600 - 2 et 3 1/500 - 4 1/2500

Je suis dans une région venté et cela bouge à partir de 9h heure limite de prise de vue (du moins sur mon terrain habituel)

Je renforce de temps en temps mais ce n'est pas systématique et pour cette série je ne pense pas avoir bougé les curseurs

 

Citer

Photo de pb2n pb2n 27 févr. 2023

Pour les questions sur la prise de vue

...8<...

Je suis dans une région venté et cela bouge à partir de 9h heure limite de prise de vue (du moins sur mon terrain habituel)

Je renforce de temps en temps mais ce n'est pas systématique et pour cette série je ne pense pas avoir bougé les curseurs

 

:merci:
 

Effectivement, je n'avais pas pensé à l'arrière plan qui bouge avec le vent et ça explique bien ce rendu. :slt:

Citer