Deux mâts ? Deux versions !
VAN BAY
18 févr. 2023
pour ma part absolument le noir et blanc, elle nous ramène à un temps où les moins de quatre vingt ans ne peuvent pas connaître
pb2n
18 févr. 2023
un beau sujet
la couleur n'apporte rien à l'image, on peut s'en passer. Le N&B oriente notre regard vers le ciel et sa belle texture. C'est difficile de parler du bateau, les angles de prises de vue sont différents. Sur la 2 dans la partie sombre les lettres LOVE attirent notre regard et nous font passer à coté du sujet ...
Sans hésiter la N&B, mais ce n'est que mon avis ...
NAPO
18 févr. 2023
La N&B sans l'ombre d'une hésitation pour le "relief" et la composition de l'image !
Pallma
18 févr. 2023
Le N&B met en valeur le ciel, mais l'image manque de détail par un contraste peut être un peu trop poussé ?
La couleur, à bien plus de détails mais à un ciel est bien vide de relief.
Alors laquelle préférer ???
phothyeres
18 févr. 2023
Pour ma part fana du N&B je ne peux que souscrire à la première version, mais je partage l'avis de Pallma.
ric387
18 févr. 2023
Le N&B met en valeur le ciel, mais l'image manque de détail par un contraste peut être un peu trop poussé ?
La couleur, à bien plus de détails mais à un ciel est bien vide de relief.
Alors laquelle préférer ???
![]()
Pour ma part fana du N&B je ne peux que souscrire à la première version, mais je partage l'avis de Pallma.
La n/b est aussi ma favorite, mais elle a souffert lors de sa conversion vers le forum. La version non compressée répondrait pas mal à vos remarques.
Si vous me demandez « alors pourquoi l’avoir laissée » , je joue l’idiot qui n’entend rien
d’être passés.