Papotons Sortie Photos
VAN BAY
16 févr. 2023
Le Richard n'est pas le même d'un continent à l'autre
Le Richard d'ici visite de grande salle d'exposition
Je dois avouer peut être un peu plus humide mais on se sent comme dans son canapé
il a une vision étroite d’esprits dès fois
Par contre pour les visites le costume est obligatoire, oups !!! mes lunettes
en ce premier trimestre les expos ne sont pas variées mais on va arriver dans la bonne saison,
en attendant multiplions le modèle pour dire que l'on ne s'est pas déplacé pour peu cliquez droit Ouvrir cette image dans un nouvel onglet
Et ne pas le faire fuir sinon on n'aura plus rien
après on Râle d'eau sitôt
la visite du jour du Richard de ce côté
Richard de la belle province si tu viens visiter par chez mois je te prêterai un costume avec chaussures pointure 47
ric387
16 févr. 2023
Cher Richard
Tu semblais regretter dans mon post l’absence d’anglaise. Nous allons y remédier. Je vais donc oublier mon Amphicar et faire honneur aux terrains difficiles que tu fréquentes avec ,tout honneur , tout seigneur, cette légende British. De plus, le Canada étant toujours membre du Commonwealth, c’est en Sir Ric que j’arriverai avec bermudas et chemise à poches de type colonial africain. Pour une touche de modernité, le chapeau Tilley couvrira le tout. Fait gaffe que je ne plante pas un drapeau et revendique au nom de l’Empire ton étang et ta cache. Tout peut arriver en vacances !
Tu dois tout de même répondre à une question: quelles sont ces deux anglaises de 44 ans que tu négliges ? Tu sais que je pleure encore ma T-Bird 1962 qui a été ma maîtresse pendant 10 ans au grand dam de Mme RIc…
VAN BAY
16 févr. 2023
Voilà du British
J'ai deux Sunbeam une TI 1.600 cc et une Lotus 2.200 cc mais seule la seconde serait à restaurer, mais elle a arrêté de tourner il y a une vingtaine d'années.
Ma fille ne s'est pas embêtée elle a acheté une Exige qui roule
ric387
16 févr. 2023
Jolies bagnoles. Bonne chance dans ta restauration. Mes compliments à ta fille. Tout un bolide !
NAPO
17 févr. 2023
Y'a pas à dire c'est un métier !
Splendide l'avant dernière !
.....et très beau Land-Rover de Ric bis !
panoramix
17 févr. 2023
Superbe rencontre avec le râle d'eau,jamais eu la chance d'en rencontrer
Superbe le Land
pylic2
17 févr. 2023
si tu patauges allègrement tu déclenches et immortalises superbement..!
Thiny63
17 févr. 2023
Whaouuu !!! Belle prise en plein vol.
Mais j'imagine que tu avais avec toi des kilos de patience ....
pb2n
17 févr. 2023
Ta fille a une Exige, j'espère qu'elle t'en a fait un tour.
Lotus en Chine est une très belle fleur
Lotus en Grande Bretagne est une voiture d'exception
Lotus en France c'est du PQ ... qu'est-ce qu'on est C...
VAN BAY
18 févr. 2023
rentrer dedans est une épreuve en sortir un calvaire, mes fesses font ventouses dans le baquet
Une version Saint Valentin no comment
NAPO
18 févr. 2023
Abondance de ne nuit pas !
J'ai deux copains motard qui roulent aussi en Lotus.......va falloir que je les prenne en photo !