←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

J'ai tenté, j'ai cherché ...

Photo de olyerit olyerit 09 déc. 2022

... Mais je n'ai pas trouvé d'Urbanisme !  :tireL:  ::mdr  bon,  ::okj:

r43w.jpg

Photo de NAPO NAPO 09 déc. 2022

T-noir%20(19).gif......pourtant, il y a de temps en temps, il y a un piéton qui s'y promène et qui y fait des photos de rues cratères !  :tireL:   :tchine:  

Photo de VAN BAY VAN BAY 09 déc. 2022

Jolie lune  :super:  :bravo:  , j'en ai fait cette semaine elle était jaune orangé mais je ne suis pas arrivé à rendre cette couleur

Jolie lune  :super:  :bravo:  , j'en ai fait cette semaine elle était jaune orangé mais je ne suis pas arrivé à rendre cette couleur

Hello Richard, c'est peut-être de l'avoir prise en RAW ...  :tireL:  :tchine:  NAPO tapatort !  :hello:

EM1 MIII + MMF-3 + EC20 + 50-200 SWD ... + LH-70C...   ::mdr 

Photo de pb2n pb2n 09 déc. 2022

Comenkoitesse ? Toi le champion de totoshop tu n'as pas réussi à avoir une lune orange ??? Tu as perdu la palette de couleur ? :fou:

Photo de vega@ vega@ 09 déc. 2022

et en combinant avec une mandarine? je suis certain que c'est dans tes cordes ..

Belle prise!! :bravo: :bravo:

et en combinant avec une mandarine? je suis certain que c'est dans tes cordes ..

Belle prise!! :bravo: :bravo:

Tu as raison car l'orange c'est pour la terre ...  :tchine:  :hello:

Photo de panoramix panoramix 09 déc. 2022

Bien prise  :super: