←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

Big chantier !

Photo de NAPO NAPO 11 nov. 2022

:hello: A la fin de la semaine, la ville de Quimper va avoir sa physionomie légèrement modifiée dans le quartier de la gare.

 

En effet une grande passerelle va être édifiée au-dessus de la voie ferrée  pour favoriser les liaisons piétonnes à cet endroit.

 

 

 

nv_83p11.jpg

 

1   délire graphique !

 

 

 

Depuis plusieurs jours une grue géante est en cours de montage, elle assurera la pose du tablier qui pèse 200 t et mesure 86 m de longueur. 

 

 

 

 

nv_8612.jpg

 

2   une vue classique du chantier.

 

 

 

 

nv_84n11.jpg

 

3   la Cathédrale a trouvé à qui parler!

 

 

E-M10MarkII  avec le 7-14  pour la 1

E-M1MarkII  avec le 12-100  pour 2 et 3

 

:slt:

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 11 nov. 2022

Sacrée grue  :super: :bravo: une semaine pour la monter, elle a permis de rallonger le pont de la rue d'Aubervilliers pour permettre le passage à 4 voies, chaque nuit ils enlevaient et posaient  deux travées, il y en a 18 je pense .

https://zupimages.ne.../22/45/m1r1.jpg

Citer

Photo de NAPO NAPO 11 nov. 2022

Sacrée grue  :super: :bravo: une semaine pour la monter, elle a permis de rallonger le pont de la rue d'Aubervilliers pour permettre le passage à 4 voies, chaque nuit ils enlevaient et posaient  deux travées, il y en a 18 je pense .

https://zupimages.ne.../22/45/m1r1.jpg

 

Ah oui, c'est la même !

 

Je vois qu'elle inspire les photographes, superbe le délire en rouge !  :luv:::  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Citer

Photo de vega@ vega@ 11 nov. 2022

Sacré chantier Bien vu :super:

Sur la 2, les vieilles flèches sont plus belles que la nouvelle.. 

Citer

Photo de olyerit olyerit 12 nov. 2022

Joliment réalisé ! les flèches éphémères !!!  :hello:

Citer

Photo de pb2n pb2n 15 nov. 2022

:hello:

 

ça y est, ils installent des éoliennes en plein Quimper :fou:

Citer

Photo de Latimus Latimus 25 nov. 2022

Impressionnant !

Les 2 flèches donnent l'échelle (même s'il y a une question d'angle de pdv aussi...)

 

:super:

Citer