←  Photo Insolite

Forum Olympus France

»

Flâneries urbaines......

Photo de NAPO NAPO 27 juil. 2022

:hello: Quelques photos de juillet......

.....bâtiments contemporains en mode filé vertical !

jr_5511.jpg

1

jr_6111.jpg

2

jr_5611.jpg

3   d° la première avec des personnages en plus !

E-M10MarkII  avec le 12-100

:slt:

Photo de pb2n pb2n 27 juil. 2022

:hello:

Super, en plus avec de belles couleurs :super:

Ma pref, mais ce n'est que mon goût, porte sur la 2 car il n'y a que des verticales et la zone d'ombre des 1 et 3 me perturbe (il ne faut pas grand chose pour me perturber aussi). Je mets ça parce que tu nous le proposes, mais je ne sais même pas si j'arriverais à en faire une seule de cette qualité ... :slt:

Photo de Patrick4465 Patrick4465 27 juil. 2022

La 3 avec les personnages en plus  :plussoie: et la 2 avec ce bâtiment qui reflète la lumière et une partie du ciel  :super:  :super:

Photo de NAPO NAPO 27 juil. 2022

Merci pour vos commentaires qui me sont toujours utiles......ils me permettent de me remettre en question sur des détails que je n'avais pas remarqués. :hndshk:

Ces trois photos étaient préparées depuis quelques temps et en consultant mon stock de juillet, elles m'ont parues pas si mal......souvent avec un peu de recul dans le temps, notre jugement est différent ! :refl:

Photo de ric387 ric387 28 juil. 2022

Je suis plutôt d’avis de retenir la 1 et ensuite la 3.  :super:  Rien pour te faire une idée mon cher NAPO  :biggrin:

Photo de faj faj 28 juil. 2022

salut

la 1 pour moi, :super:

Photo de VAN BAY VAN BAY 28 juil. 2022

La 1 et la 3 font l’unanimité, comme le flou est vertical et que le bâtiment de la 2 a des lignes de fuites, peut être qu'en les supprimant l'effet rend autrement  :int: hypothèse

8un3.jpg

Photo de NAPO NAPO 28 juil. 2022

:hello: Hello Richard......ta variante est également intéressante en créant une unité graphique avec les deux autres clichés.......merci pour l'idée !  :bravo:  :bravo:  :hndshk:

Photo de panoramix panoramix 29 juil. 2022

Bel exercice  :super:

Photo de DonSalluste DonSalluste 02 août 2022

J'adore !!!

Très belle série toute en abstraction... :super: