←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

dome étoilé

Photo de Dark94 Dark94 27 nov. 2021

un immeuble dans le 13eme...avec un design extremement particulier

perso...j'adore

1

dsc03316.jpg

2

dsc03317.jpg

3

dsc03318.jpg

Photo de faj faj 27 nov. 2021

salut

belle voûte céleste, :super:

Photo de NAPO NAPO 27 nov. 2021

Ah oui, il y a de quoi s'éclater à le prendre en photo ! :ouch:

Dans tes trois propositions j'ai une préférence pour la 2  :bravo: avec une composition qui met en valeur l'architecture particulière de cet ouvrage avec un plan serré (je copie le terme de pb2n). peut-être un peu plus de contraste pour mieux lire la voute?

La troisième est également bien enlevée et donne une bonne idée de l'ensemble ! :bravo:

Photo de pb2n pb2n 27 nov. 2021

:hello:

Pour moi aussi la 2, les personnages donnent de la vie et l'échelle de cette imposante architecture. :super:

Photo de VAN BAY VAN BAY 27 nov. 2021

je préfère la dernière pour me rendre compte de son ampleur, mais pour la sensations de vertige ou écrasement je prends la seconde :super: :bravo:

Photo de ric387 ric387 29 nov. 2021

Ah oui, il y a de quoi s'éclater à le prendre en photo ! :ouch:

Dans tes trois propositions j'ai une préférence pour la 2  :bravo: avec une composition qui met en valeur l'architecture particulière de cet ouvrage avec un plan serré (je copie le terme de pb2n). peut-être un peu plus de contraste pour mieux lire la voute?

La troisième est également bien enlevée et donne une bonne idée de l'ensemble ! :bravo:

:plussoie:  :super:

Photo de Dark94 Dark94 29 nov. 2021

merci pour vos encoouragements

:super:

Photo de DBLG DBLG 29 nov. 2021

Ma préférence va à la n° 2 qui valorise une architecture élancée et un beau graphisme !  :super:

Daddy

Photo de panoramix panoramix 30 nov. 2021

Même avis  :super: