←  Photo Macro - Proxy

Forum Olympus France

»

ballade dans mon jardin avec mon 60 mm mac...

Photo de Vincent Vincent 27 sept. 2021

Bonsoir,

pas très original comme sujet, mais j'essaie de comprendre le fonctionnement de mon objectif macro

P9260219.jpg

9240138.jpg

P9260167 copie.jpg

P9240140.jpg

P9240160 copie.jpg

P9260185.jpg

Photo de faj faj 28 sept. 2021

salut

a mon avis, il va falloir revoir le fonctionnement de ce 60mm ;)

Photo de NAPO NAPO 28 sept. 2021

C'est vraiment une mini-macro ! :biggrin:

Photo de pb2n pb2n 28 sept. 2021

:hello:

c'est net :MDRien:

Photo de panoramix panoramix 28 sept. 2021

Un diaph de plus peut être  ::mdr  :wink:

Photo de olyerit olyerit 28 sept. 2021

Ce sont les "mystères " d'Olympus ...  :hello:  mais tout va revenir !  :tchine:

Photo de Vincent Vincent 28 sept. 2021

Bonjour, Je suis dans l'attente de la suppression de ce message, petit souci de format photo. Et j'en profite également, j'ai envoyé il y a quelques semaines un message aux modérateurs car je n'arrive pas à voir les photos dans mes anciens posts et dans d'autres postés par d'autres personnes. et j'aurai voulu savoir si le problème venait de moi ? merci.

Bonjour, Je suis dans l'attente de la suppression de ce message, petit souci de format photo. Et j'en profite également, j'ai envoyé il y a quelques semaines un message aux modérateurs car je n'arrive pas à voir les photos dans mes anciens posts et dans d'autres postés par d'autres personnes. et j'aurai voulu savoir si le problème venait de moi ? merci.

salut

comment et où sont hébergées tes photos, en quel format sont elles ?

salut,

ce sont des photos tirés de vieux posts sur ce forum, visible à l'époque. Elles sont au format ".jpg", et après vu que cela date un petit peu je ne me souviens plus comment elles ont été hébergés. Et je répète, je ne sais pas si le problème vient de moi ou du forum.

Ce sont des sujets qui sont dans Photo sport- Mécanique=Sport mécanique en page 10 sous mon pseudo, Vincent, concernant les 24 h du mans auto, et le Bol d'or classic...Je n'arrive pas à les visionner.

Et je complète que j'arrive à voir la plupart des photos dans les autres sujets, mais que dans certains cas, je n'arrive pas à les voir. Est ce que le format a changé depuis ? 

salut,

ce sont des photos tirés de vieux posts sur ce forum, visible à l'époque. Elles sont au format ".jpg", et après vu que cela date un petit peu je ne me souviens plus comment elles ont été hébergés. Et je répète, je ne sais pas si le problème vient de moi ou du forum.

Ce sont des sujets qui sont dans Photo sport- Mécanique=Sport mécanique en page 10 sous mon pseudo, Vincent, concernant les 24 h du mans auto, et le Bol d'or classic...Je n'arrive pas à les visionner.

Et je complète que j'arrive à voir la plupart des photos dans les autres sujets, mais que dans certains cas, je n'arrive pas à les voir. Est ce que le format a changé depuis ? 

salut

effectivement, je viens d'aller voir le sujet 24h du mans, les photos ne sont pas visibles,

peut être que leurs adresses d’hébergement n'est plus valable ?

ok merci de ta réponse, je vais essayer de voir de mon coté si je peux tenter quelque chose. Encore merci.

ET vu que Panoramix a fait un commentaire dans ce message vide est il possible de l'effacer  svp, merci.

Photo de VAN BAY VAN BAY 28 sept. 2021

Hostingpics était l'ébergeur que j'utilisais pour mes photos il n'existe plus et tout a disparus

oui en essayant de chercher à résoudre ce problème, j'ai pu voir que j'avais hébergé les photos avec hosting, ca doit venir de la ! du coup, j'ai modifié les sujets, remis les photos et rajoutés d'autres. Merci de votre aide.

Photo de VAN BAY VAN BAY 29 sept. 2021

j'ai retrouvé ton le Mans 2015 c'est bien reparti

Photo de Vincent Vincent 29 sept. 2021

Oui merci, je suis passé par imageshack, et à l’instant je viens de voir le sujet laissé par fama pour poster des photos, en haut de page.
Pour revenir sur Le Mans, je me suis un peu laché en rajoutant quelques photos, et j’ai aussi reposté les photos du bol d’or que j’avais faites dans un autre « reportage ».

Voilà, j'ai enfin corrigé mon soucis de format  :D .

Photo de Andre33 Andre33 08 nov. 2021

Cet objectif fonctionne vraiment bien, et tu sais t'en servir comme il faut.

Bravo

Photo de Vincent Vincent 10 nov. 2021

Merci Andre33, mais il y en a qui l'utilise bien mieux que moi, mais merci.

Photo de NAPO NAPO 11 nov. 2021

"LE RETOUR" est superbe !  :bravo:  :bravo:

Photo de Vincent Vincent 11 nov. 2021

Merci Napo