←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

Patinoire (dégelée) du Parc Lafontaine

Photo de ric387 ric387 13 févr. 2021

Fmcotphoto (Françoise) vient de poster une belle photo de la patinoire naturelle au Parc Lafontaine. J’ai sensiblement la même compo, mais prise l’automne dernier. Ça permettra de comparer les saisons  ! 

97F95385-DD11-4F0E-A08F-747E78231E61.jpeg

Photo de fmcotphoto fmcotphoto 13 févr. 2021

Très belle image, le grand-angle met bien l'endroit en valeur. :super:

Curieusement, il y a bien moins de monde en automne... pourtant il y a des sentiers tout le tour!  L'effet du confinement?

Françoise

Photo de ric387 ric387 13 févr. 2021

Très belle image, le grand-angle met bien l'endroit en valeur. :super:

Curieusement, il y a bien moins de monde en automne... pourtant il y a des sentiers tout le tour!  L'effet du confinement?

Françoise

J’ai eu à y aller à plusieurs reprises cet automne en attendant mon épouse qui visitait sa mère hospitalisée en face à Notre-Dame( limite un visiteur...) Par beau temps, beaucoup de gens y venaient pour sortir sans doute de la maison. Mais c’etait un jour maussade et il avait plu où la pluie s’en venait de mémoire. Bref, effectivement peu de gens pour un début de pm. 

J’ai redécouvert ce parc. Je n’y avait pas mis les pieds depuis une éternité. On sous-estime toujours ce qui est autour et on fait mille détours ailleurs quand on voyage.... :ouch:

Photo de Domy Domy 14 févr. 2021

Joli plan d’eau mettant en valeur les belles couleurs de l’automne  :super:

Photo de faj faj 14 févr. 2021

salut

belle prise, avec un petit plus pour la bordure de feuilles et les nuages en reflet en avant plan :super:

Photo de VAN BAY VAN BAY 14 févr. 2021

Même endroit, sauf qu'il faut des palmes au lieu de patins :biggrin:

Le lac dans un écrin d'or  :super: 

Photo de ric387 ric387 15 févr. 2021

Merci les amis/amies.  :merci: