←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

« Le pic de la courbe « autrement imagé

Photo de ric387 ric387 18 janv. 2021

8011B129-232C-4930-B092-3F5EF75D4D51.jpeg

J’ai un pic et des courbes.  :MDRien: Un variant de l’expression maintenant consacrée, quoi !   :wink:

J’aime surtout croire que ce manège est tout simplement fermé  comme à chaque hiver et non pas du au gré du pic de la courbe comme en 2020 !  

Faut en rire, mais ce n’est pas vraiment drôle....

Photo de olyerit olyerit 18 janv. 2021

Serait-ce alors, l'expression réelle d'une asymptote verticale ainsi que le pic se dresse à son passage sans que la fonction prenne un ascendant à cette photo étrange d'un calcul cyber-mathématique où l'imaginaire engendre la folle réalisation d'un rêve kafkaïen ?  :MDRien:  ::mdr

Photo de Domy Domy 18 janv. 2021

Bien vu  :super:

Photo de Andre33 Andre33 18 janv. 2021

L'angle de vue qui met les courbes en parallèle est judicieux.

Bel effet de mouvement

Photo de DBLG DBLG 18 janv. 2021

La dynamique immobile...

Daddy

Photo de Zomeu Zomeu 18 janv. 2021

Sinusoïdes et paraboloïde hyperbolique neigeux...

Bien vu.

:super:

Photo de vega@ vega@ 18 janv. 2021

Quand je pense qui en a qui monte là dessus Faut être fou !  :ouch: 

Bielle composition :bravo: :bravo:

Photo de VAN BAY VAN BAY 18 janv. 2021

on est suspendu au pic et relâché à la courbe descendante  :angry2:  :plussoie: 

Photo de ric387 ric387 19 janv. 2021

Serait-ce alors, l'expression réelle d'une asymptote verticale ainsi que le pic se dresse à son passage sans que la fonction prenne un ascendant à cette photo étrange d'un calcul cyber-mathématique où l'imaginaire engendre la folle réalisation d'un rêve kafkaïen ?  :MDRien:  ::mdr

Je vais répondre oui à tout hasard. Ça veut dire que tu aimes la photo et qu'elle suscite une profonde réflexion ? Enfin, j'ai une photo qui parle ?

::mdr

Sinusoïdes et paraboloïde hyperbolique neigeux...

Bien vu.

:super:

Tout ce que je peux dire, c'est que les sinus sont en jeu si on se retrouve dans le pic de la courbe et que ce n'est pas une parabole. :biggrin:

Misère, les fofeurs ont beaucoup trop de vocabulaire pour mon petit objectif. Va falloir que j'ouvre plus pour comprendre. Ou que j'élargisse mes horizons avec un grand angle. Pour le moment, je fais le retardé du retardateur.... 

::mdr

Merci à vous tous, érudits , pour vos commentaires . :biggrin:  :super:  :tchine:  :hndshk:

Photo de Chromatine Chromatine 22 janv. 2021

Belle compo de cet engin de torture !