←  Vidéo Numérique

Forum Olympus France

»

Je ne résiste pas à vous présenter " O...

Photo de olyerit olyerit 02 juil. 2020

De mon fils Arthur que quelques uns connaissent ! il vous salue tous mais a peu de temps pour poster ...

Le son est de mon "p'tiot fils" Hugo; je vous invite à regarder ce court-métrage et la très belle Aurore qui excelle dans le jeu d'actrice dont elle a fait sa profession . A remarquer, aussi, le célèbre Romuald Maufras, humoriste à découvrir ... A noter la réalisation superbe de Louis Baptiste Potdevin ( graphiste ) " Une pensée à toi Richard " Bonne lecture :

" Une silhouette dans la pénombre, une marche d’escalier qui grince… Vivre seul dans une grande maison peut parfois réveiller votre imagination. C’est le cas d’Elena, une jeune femme renfermée, accro à son ordinateur, récemment séparée de son compagnon. Alors qu’elle se débarrasse des dernières affaires de son ex-petit-ami, d’étranges phénomènes font leur apparition. La peur s’installe alors qu’elle réalise que ce qu’elle vit est bien réel."

 

https://www.youtube....jwmSa39TOpf0AQY

Citer

Photo de pb2n pb2n 02 juil. 2020

:bravo:

 

on attend la suite ... :super:

Citer

Photo de Andre33 Andre33 02 juil. 2020

Super, mais on reste sur sa faim.

C'est le supplice de Tantale!

Citer

Photo de olyerit olyerit 03 juil. 2020

Super, mais on reste sur sa faim.

C'est le supplice de Tantale!

C'est ça l' Art ... ( Comme la langue française peut donner des sons bizarres ... )  :hello: merci d'être passé ! 

Citer