←  Photo Reportage : voyage

Forum Olympus France

»

têtes d'affiche

Photo de pb2n pb2n 13 mai 2020

:hello:

du rétro :super:

Hendrix c'est bien, mais pour moi Deep Purple c'est mieux :woot:

Photo de DBOURRY DBOURRY 13 mai 2020

:hello:

du rétro :super:

Hendrix c'est bien, mais pour moi Deep Purple c'est mieux :woot:

va écouter the hook, j'ai découvert au printemps de Bourges l'an passée, tu vas être sur le cul

https://open.spotify...JRTiO32mwHRz1Ew

Photo de pb2n pb2n 14 mai 2020

:woot:

Merci Didier pour cette découverte :luv:::

Je suis sur Fast sleeping night, effectivement c'est de la bonne :sisi:

Photo de DBOURRY DBOURRY 14 mai 2020

:woot:

Oui c'est très bon.

Pour moi le meilleur groupe reste tout de même Led ZEP

Merci Didier pour cette découverte :luv:::

Je suis sur Fast sleeping night, effectivement c'est de la bonne :sisi:

Photo de pb2n pb2n 14 mai 2020

Oui, bien sûr Led Zeppelin est aussi incontournable et probablement la locomotive de tous ces groupes de cette époque, mais le style de Deep P colle à mon adolescence :)

Photo de ric387 ric387 14 mai 2020

Trois bons spectacles. Une bonne photo. Et les prix sont plus que raisonnables. On y va ?  :biggrin:

Photo de faj faj 14 mai 2020

salut

belles affiches, ça ne nous rajeunit pas tout ça .... :ouch:

Photo de DBOURRY DBOURRY 14 mai 2020

Merci pour les retours

Non Faj Moi j'étais en culotte courte

Photo de XavierC XavierC 15 mai 2020

Merci pour ce petit voyage musical dans le temps !

Si j'en crois ce calculateur d'inflation pour le dollar, payer 4 dollars en 1968 pour aller au concert de Jimi Hendrix, ça reviendrait à en payer... 29,47 aujourd'hui.

En 1968, Hendrix était déjà au sommet (et j'avais deux ans).

Si vous me trouvez une place de concert à 30 dollars (ou même 30 euros) pour le concert d'une star mondiale du rock aujourd'hui, faites-moi signe !

Et pendant que vous débattez de savoir si Led Zep' était - ou pas - le meilleur groupe de rock, je me grignote un peu de poulet un peu plus tardif. ;)

Photo de DBOURRY DBOURRY 15 mai 2020

Merci pour ce petit voyage musical dans le temps !

Si j'en crois ce calculateur d'inflation pour le dollar, payer 4 dollars en 1968 pour aller au concert de Jimi Hendrix, ça reviendrait à en payer... 29,47 aujourd'hui.

En 1968, Hendrix était déjà au sommet (et j'avais deux ans).

Si vous me trouvez une place de concert à 30 dollars (ou même 30 euros) pour le concert d'une star mondiale du rock aujourd'hui, faites-moi signe !

Et pendant que vous débattez de savoir si Led Zep' était - ou pas - le meilleur groupe de rock, je me grignote un peu de poulet un peu plus tardif. ;)

c'est bon très cuivré, mais c'est pas du tout le même style. Je peu écouter ce genre de musique, mais pas trop, en fait c'est (pour moi) trop riche en sonorité je m'y perd

Sans être des sommités mondiale, au PdB j'ai pu voir skip the use, shaka ponk + 2 premières parties pour 35€. Mais c'est très rare en effet

Photo de faj faj 15 mai 2020

Merci pour les retours

Non Faj Moi j'étais en culotte courte

salut

moi aussi :)