Aujourd'hui mes clichés de la deuxième journée de salon. Comme annoncé toutes les photos sont faites à l'UGA ( 7-14 ), et donc les perspectives de premier plan sont exagérées, ce qui est bien sûr voulu ( cela correspond à ma vision des choses ).
Comme toujours tous les clichés sont faits à main levée en lumière ambiante.
-1- Une marque française peu connue des années 20-40 "Chenard et Walker" ( Victoire au Bol d'or automobile en 1937.) : EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 7,1 au 1/125 s 320 Iso
-2- La très réputée Jaguar E : EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 4 à 0,13 s 640 Iso
-3- Buick présentée par les "chevaliers de l'arbre à cames" :: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 4 à 0,1 s 640 Iso
-4- Le très haut de gamme français des années 50 Facel Vega Rappelons que Albert Camus se tua dans un accident à bord de la Facel Vega de Gallimard :: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 4 à 0,1 s 640 Iso
-5- Une autre Facel Vega : peut être le même modèle que celui utilisé dans la série "Les petits meurtres" :: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 4 à 0,1 s 640 Iso
-6- Racée, agressive et élégante l'AC COBRA :: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 4 à 0,1 s 640 Iso
-7-Et sa calandre :: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 7,1 à 1/320 s 500 Iso
-8-C'est un monstre de puissance mais aussi d'élégance :: EM-1 MK II, 7-14 à 14 mm, f 7,1 à 1/320 s 500 Iso
-9-La FORD GT 40 qui fit les grandess heures heures du Mans dans les années 60-70 lors de ses luttes avec les FERRARI P4 :: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 7,1 à 1/500 s 500 Iso
-10-Et pour fini dans un registre différent, un moteur à combustion externe alimenté par un bruleur à gaz Butane:: EM-1 MK II, 7-14 à 7 mm, f 7,1 à 1/320 s 500 Iso