Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

action commerciale de fin d'année


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 poekie

poekie


  • 62 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Flandre Orientale

  • Appareils : OM-D; GF2;E-510; F2A

Posté 16 décembre 2019 - 22 : 28

Olympus propose des ristournes sur ses boîtiers m43. Par exemple 150€ de ristourne sur un boitier omd em1 mark2 est consentie en France, alors qu'elle se monte à  300€ en Allemagne et aux Pays-Bas. Que penser d'une telle politique commerciale, qui met le em1 à 150€ du em5 outre-rhin.



Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 LENTILLE74

LENTILLE74


  • 1 347 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : RHONE ALPES

  • Appareils : Olympus

Posté 16 décembre 2019 - 23 : 24

Il faut voir le prix final:
Sur les deux sites allemands consultés (Foto Heibel et Foto Herhardt) le prix de base est de 1545€ soit finalement après remise 1245€.
En France on trouve chez Camara Champagnole un tarif de 1249€.
https://www.leboncoi.../1519400332.htm

#3 Paolo

Paolo


  • 3 962 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : VAR

  • Appareils : GX7

Posté 17 décembre 2019 - 00 : 32

Normal ... Normal ... Car outre Rhin , la législation impose pour le "hi-tech" dont le matos photo en fait partie, 30 mois de garantie ( au lieu de 24 chez nous..) ,donc ...normal qu'il soit moins cher...

#4 LENTILLE74

LENTILLE74


  • 1 347 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : RHONE ALPES

  • Appareils : Olympus

Posté 17 décembre 2019 - 09 : 03

L'annonce indiquée ci-dessus a été modifiée depuis mais en Novembre j'ai bénéficié de 5 ans de garantie sur mon boîtier...
Une promo c'est forcément ponctuel et il faut pouvoir en profiter et se décider quand elle se présente...
Ça demande du temps et beaucoup de patience dans la recherche 🤔