←  Petites Annonces

Forum Olympus France

»

materiel agrandisseur photos

Fermé

Photo de lafouine lafouine 02 déc. 2019

Vente ou Échange ou Recherche

• Article : agrandisseur photos Priox
  • État général de l'objet : poussiéreux
  • Accessoires fournis avec : differents objectif Boyer et autres, titreuse Muray, margeur Marge 3 et mise au point Scoponet
  • Localisation de l'objet : 95 ile de france
  • Date d'achat : il y a bien longtemps
  • Lieu d'achat : je ne sais pas ( je peux me renseigner )
  • Garantie : non
  • Facture : non
  • Boite : non
  • Certificat de dédouanement : non
  • Carte de garantie fournie : non
  • Rang de propriété ( précisez : 1ère...2ième main ) : 1ere main il me semble
  • Nombre de déclenchements :
  • Envoi possible : non
  • Envoi possible à l'étranger : non
  • PRIX : à determiner
  • Moyen de règlement : en main propre/liquide

PHOTO ORIGINAL

PC020001.jpg
PC020002.jpg
PC020005.jpg
PC020006.jpg
191202044947734025.jpg

191202044948342695.jpg

191202044950597483.jpg

Bonjour

Je post cette annonce mais si vous la trouvez non conforme ou inadaptée etc... dites moi ou supprimez la.

Je vends ce matériel qui appartient à mon père, il ne s'en sert plus depuis des années, il a fini chez moi pour être stocké mais je déménage bientôt donc je m'en sépare.

Je connais ce matériel depuis des années, je pense qu'il avait acheté ça en 1ere main, car il faisait de la photo studio et donc développait ses propres photos.

Si vous avez besoin de n'importe quelles informations, je peux les avoir.

C'est du matériel qui prend la poussière, il fonctionnait, il y a donc du travail de remise en état mais rien d'insurmontable, rien n'est grippé etc...

Meric

Photo de labrador09 labrador09 02 déc. 2019

Salut....je vous parle d'un temps que les moins de ? ne peuvent pas connaître...Joli vintage!...mais tout cela ne nous rajeunit pas.!!

Toute ma sympathie à celui qui en a eu l'usage!

Luc

Photo de lafouine lafouine 02 déc. 2019

Salut....je vous parle d'un temps que les moins de ? ne peuvent pas connaître...Joli vintage!...mais tout cela ne nous rajeunit pas.!!

Toute ma sympathie à celui qui en a eu l'usage!

Luc

Merci, en tout cas, j'ai bien connu les weekend avec mon père qui monopoliser la salle de bain converti en chambre noir avec l'accès interdit :ouch:  mais bon les photos étaient magnifiques.

Photo de Jige_24 Jige_24 02 déc. 2019

J'ai la même chose en version Ahel 12 avec condenseurs 24x36, 6x6 et 4x5 inches. Si ça intéresse quelqu'un.

Photo de panoramix panoramix 02 déc. 2019

Réservé au courageux  :bravo:  :bravo:

Photo de lafouine lafouine 03 déc. 2019

Quelqu'un serait capable d'estimer le prix de ce matériel?

Il y en a pas beaucoup en vente, un peu tout les prix! je cherche pas à en tirer un max mais le vendre à un juste prix.

Merci

Photo de ramolli ramolli 04 déc. 2019

Bonjour. Un prix est assez difficile à déterminer sans qu'on ne sache rien de l'état fonctionnel de chaque élément. La poussière n'en dit rien. Je pratique le tirage argentique en 24x36 et en moyen format et si l'agrandisseur peut trouver preneur pour quelques dizaines d'euros, les objectifs peuvent être vendus séparément. C'est une pratique courante car ils sont adaptés à une taille de négatif: autour de 50mm pour du 24x36 et 80mm pour du 6x6 par exemple. Leur qualité varie et leur prix aussi. Est-il possible d'avoir des images plus précises des objectifs avec leur références ? Je pourrais alors faire quelques recherches. Evidement ce sera purement théorique car selon l'état-major ça changera tout. Une épave se vend pour pièces quelques euros. Une rareté en parfait état peut monter pas loin de 100€. C'est là un bon exercice et qu'un bon objectif macro Olympus fera des merveilles. Bon courage. 

Photo de lafouine lafouine 06 déc. 2019

Bonjour. Un prix est assez difficile à déterminer sans qu'on ne sache rien de l'état fonctionnel de chaque élément. La poussière n'en dit rien. Je pratique le tirage argentique en 24x36 et en moyen format et si l'agrandisseur peut trouver preneur pour quelques dizaines d'euros, les objectifs peuvent être vendus séparément. C'est une pratique courante car ils sont adaptés à une taille de négatif: autour de 50mm pour du 24x36 et 80mm pour du 6x6 par exemple. Leur qualité varie et leur prix aussi. Est-il possible d'avoir des images plus précises des objectifs avec leur références ? Je pourrais alors faire quelques recherches. Evidement ce sera purement théorique car selon l'état-major ça changera tout. Une épave se vend pour pièces quelques euros. Une rareté en parfait état peut monter pas loin de 100€. C'est là un bon exercice et qu'un bon objectif macro Olympus fera des merveilles. Bon courage. 

oui je vais me pencher la dessus et detailler les differents objectifs.

Merci

Fermé