←  Photo Portraits

Forum Olympus France

»

Votre humble serviteur en compagnie d...

Photo de photo74 photo74 28 oct. 2019

A Manakara côte Sud-Est de Madagascar

 

MAD_7861.JPG

Citer

Photo de olyerit olyerit 28 oct. 2019

Dommage.... ça ne fera pas un "carton" !  :hello:  Excuse moi ce jeu de mots, il est vraiment inoffensif et tout simplement " de bon coeur", la photo est bonne ainsi le dit Barbara !  :hndshk:

Citer

Photo de pb2n pb2n 28 oct. 2019

:hello:

 

Olivier a raison, le carton est de trop dans la photo pourtant fort sympathique :super:

Citer

Photo de photo74 photo74 29 oct. 2019

Bon vous savez le carton dans ces cas la on ne fait pas trop attention,c'est plutôt l'instant et les rapports humains. :hndshk:  :tchine: 

Citer

Photo de PhotosDid PhotosDid 29 oct. 2019

Bon vous savez le carton dans ces cas la on ne fait pas trop attention,c'est plutôt l'instant et les rapports humains. :hndshk:  :tchine:

 

Félicitation d'être plus "humain" plus que photographe, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des membres ici.. et finalement c'est une bonne piste de réflexion, et pour ça, sincèrement je te remercie. 

 

Pour ma part j'aurais vérifié le cadrage avant de prendre la photo, il m'arrive souvent de pousser des poubelles ou autres objets qui rentrent dans le cadre de ce que je veux prendre.. 

 

Finalement c'est comme le reste, c'est une approche personnelle incontestable alors  :super:  :super:

Citer

Photo de pyc pyc 29 oct. 2019

La photo est réussie car on voit surtout un beau sourire de femme et derrière vous, les arbres en marche sur leurs racines, comme dans Bilbo le Hobbit.

Citer