←  Vidéo Numérique

Forum Olympus France

»

44 T au C...De la Normandie à l'Aveyro...

Photo de crazy crazy 05 oct. 2019

Un petit medley de vidéos prise sur la route. Bien sur je ne faisais pas n'importe quoi. Sécurité avant tout, je roulais avec des fortes charges. Regardez bien sur les vidéos, vous y verrez un chat réalisé au tricot et offert par une amie. Elle m'a value le pseudo de "Chat noir" dans le monde de la route !!! :)

Pont de Normandie
 
Les Alpes vitesse environ 35km/h en moyenne !!! Euh là tu as moins envie de rire !!! :D
 
Grenoble par un beau matin d'hiver !
 
Et puis pas loin de chez Pano le GPS me dit …..Mais oui bien sur on va faire ça !!!!
Pour la petite explication je redescendais de la source de Keyzac via l'itinéraire PL mais le GPS le savait pas lui !!! :D
 
Mais j'avais des Copains avec moi  !!!! Ca c'est les routes vers chez Pano !!! Put… de routier de M... :D
Toujours dans la descente de Keyzac ! :D
 
Et pour Pano, benh non on ira plus … enfin pas en camion !!! :D
 
Et bien sur un passage par la Loire -Atlantique pour voir voir mon vieil Ami Oly qui a profité de l'occasion pour me shooter !!!

191005102127799477.jpg
 
*Note/ Malgré parfois une impression de vitesse toute ces vidéos sont prisent entre 30 et 70 KM/H. Cela vous donne un aperçu de la vision du conducteur :)
Y a des fois ou j'ai serré les fesses !!! :D
Citer

Photo de panoramix panoramix 06 oct. 2019

pas facile de trouver des lignes droites chez moi  ......... ::mdr

:super:

Citer

Photo de faj faj 06 oct. 2019

salut

 

impressionnant sur les petites routes de montagnes, faut avoir le compas dans l'œil :bravo:

Citer

Photo de olyerit olyerit 06 oct. 2019

Le compas ! mais le bon !  :woot:  :hndshk:  Mais, je connais ces routes ... De " MonTagNe " :slt:

Citer