←  Petites Annonces

Forum Olympus France

»

Olympus OM-D E-M1 Mark II

Photo de Sellig Sellig 25 août 2019

Vente

• Article : Boitier appareil photo numérique Olympus OM-D E-M1 Mark II
  • État général de l'objet : Très bon
  • Accessoires fournis avec : Flash, 2 batteries, chargeur, bouchon, courroie, câble USB, documentation
  • Localisation de l'objet : Banlieue lyonnaise
  • Date d'achat : 16 Janvier 2018
  • Lieu d'achat : Photo Lyon Numérique
  • Garantie : Non
  • Facture : Oui
  • Boite : Oui
  • Certificat de dédouanement :
  • Carte de garantie fournie : Non
  • Rang de propriété ( précisez : 1ère...2ième main ) : 2ème
  • Nombre de déclenchements : 2 000 (estimation)
  • Envoi possible : Oui (16€ en colissimo recommandé)
  • Envoi possible à l'étranger : éventuellement
  • PRIX : 800 €
  • Moyen de règlement : virement, Paypal, chèque, espèces (si remise en main propre)

PHOTO ORIGINAL

EM1-II-3.jpg

EM1-II-2.jpg

EM1-II-1.jpg

Photo de pb2n pb2n 25 août 2019

:hello:

Tu peux savoir exactement le nombre de déclenchements. Dans la barre de menus, en haut de cette page, tu as "Tuto photo" choisir "les menus cachés" et suivre exactement la procédure dans OM-D, ce doit être dans la troisième page à la lettre r

tu changes de crémerie ?

Bonne vente :super:

Photo de labrador09 labrador09 25 août 2019

Hi!

même acheté en 2ème main,la garantie court 2 ans soit 01/2020(+ extension 6 mois sur site Oly)...quid présentement? :smile:

Hi!

même acheté en 2ème main,la garantie court 2 ans soit 01/2020(+ extension 6 mois sur site Oly)...quid présentement? :smile:

Le matériel d'occasion revendu par Images-Photo n'est garanti qu'une seule année par ce revendeur.

Tu peux savoir exactement le nombre de déclenchements. Dans la barre de menus, en haut de cette page, tu as "Tuto photo" choisir "les menus cachés" et suivre exactement la procédure dans OM-D, ce doit être dans la troisième page à la lettre r

tu changes de crémerie ?

Bonne vente :super:

Après avoir bien galérer pour trouver l'info (mais pourquoi tant de sadisme de la part d'Olympus !?) : 1474 déclenchements, je n'étais pas bien loin.

Photo de olyerit olyerit 25 août 2019

J'suis intéressé mais ssi un "revendeur" lyonnais ne garantit que " une année " ... Serait-ce du matériel "reconditionné" ? Et, peut-on savoir pourquoi il a été reconditionné ?  Merci de ta réponse !  :hello:

Photo de john john john john 25 août 2019

bonjour,

si olyerit le prends pas moi je te le prends.

bonne journée

Images-Photo rachète aux particuliers et le revend tel-quel, ce n'est pas vraiment du "recondtionnement" .

https://www.images-p...0682.1546101256

Photo de pb2n pb2n 25 août 2019

ça peut dépendre aussi de son année de mise en service. Passé les deux ans constructeurs image-photos peut faire sa propre garantie à ses clients eu égard à l'état et au nombre de déclenchement.

:slt:

oui il procède comme ça

Photo de olyerit olyerit 25 août 2019

Alors, garantie ou pas ? Excuse moi si je semble pointilleux mais j'ai regardé les avis de clients et ça laisse perplexe ...  :hello:

Il est peut-être possible de faire jouer la garantie Olympus, mais dans le doute...d'autant que je n'ai pas la facture d'origine et ne connait pas la date du premier achat.

Autant considérer qu'il n'y a pas de garantie.

tu as la facture d image photo ?

tu as la facture d image photo ?

Oui, au 16 Janvier 2018, date à laquelle IP m'a revendu cet appareil. 

bon moi c est toujours ok au cas ou...

bon moi c est toujours ok au cas ou...

Moi aussi, mais je laisse encore un peu de temps à Olyerit de se décider

HI!

sauf qu'entre la sortie du Mk II(fin 2016) et janvier 2018,il n'y a pas deux ans ......mais cela ne compte pas pour las achats off-shore....vous savez,ceux sans TVA et droits de douane.....mais loin de moi toute accusation sans preuve......juste comme une jeune mariée qui accouche quelques jours après son mariage...... :MDRien:

Olyerit ? c'est oui ? c'est non ?

Si ceux qui voient le mal partout pouvaient s'abstenir de polluer cette annonce... 

euh!

apparemment je suis visé......le premier qui dit la vérité........etc...etc....l'objectivité(jdm) est la force du photographe........donc :juste une mise au point... :slt:

Etant intéressé,je me suis posé la question......mais les blindés ont la cote en ce jour,ça va se vendre vite!

Luc

Photo de olyerit olyerit 26 août 2019

Merci de m'avoir donné toutes ces réponses; néanmoins je préfère laisser la place à john-john ! malgré tout on connait la qualité du matériel Olympus !  :tchine:

Photo de Philooo Philooo 26 août 2019

les achats off-shore....vous savez,ceux sans TVA et droits de douane.....mais loin de moi toute accusation sans preuve......juste comme une jeune mariée qui accouche quelques jours après son mariage...... :MDRien:

De la part de quelqu'un dont TOUS les messages récents sur ce forum sont dans la section "vente", soit pour faire ce genre de remarque sur les ventes des autres, soit pour vendre des produits (5 sur 7) achetés "web "ou "net" sans facture et sans garantie, je trouve ça un peu fort.

Etant intéressé,je me suis posé la question....

Tu en as vendu un pas plus tard qu'en mars dernier. Des remords ? :^^:

Une grosse boutique comme Images Photo Lyon qui prend du matériel en dépôt-vente (c'est comme ça que ça s'appelle) en émettant une facture à leur nom et en ajoutant un an de garantie "maison", ils ne le font pas sans vérifier l'origine du matériel. Tout simplement parce qu'en cas de matériel volé ça s'appellerait du recel et ça voudrait dire mettre la clé sous la porte.

Si ceux qui voient le mal partout pouvaient s'abstenir de polluer cette annonce... 

Désolé d'avoir participé à ladite pollution, mais il fallait que ce soit dit.

Bon nettoyage aux modérateurs, et surtout bonne vente à notre ami Sellig :)