←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

Alignements 14 juillet

Photo de PhotosDid PhotosDid 15 juil. 2019

Pas un grand intérêt , ni artistique ni photographique mais j'ai bien aimé la prendre. 

DSC_0693-1024x1024.jpg

Photo de olyerit olyerit 16 juil. 2019

Pas d'accord avec toi ! pour apprécier cette vision, j'aurais pris cette photo différemment - je ne sais actuellement de quelle façon - mais ton idée était bonne. Un grand angle, supprimer l'immeuble en face en bas à droite ... Je trouve que le bleu du ciel sans un nuage apporte un plus à cet alignement de drapeaux et de colonnes. D'autant que c'était un jour particulier ! type de photo que la presse apprécie  :hello:  :bravo:

Photo de PhotosDid PhotosDid 16 juil. 2019

Coucou,  merci pour ton commentaires.

A 6 heures du mat" sans les camions et sans le public  c'est plus facile de faire un cadrage plus classique tel que tu l'avais imaginé  ( par contre lever de soleil de face) . Par contre ils sont en train de retirer des drapeaux, jeu des 7 erreurs ;)

DSC_0695-3-1024x1024.jpg

Photo de Paolo Paolo 16 juil. 2019

Sympathique

Photo de olyerit olyerit 16 juil. 2019

Oui ! la deux avec les drapeaux, le ciel, le soleil, etc... De la une ! mais pas facile  :super:

Photo de PhotosDid PhotosDid 16 juil. 2019

Ce sont les frustrations de celui qui prend des photos  , ça arrive parfois mais ce n'est pas important. 

disons que la une ,  m'a plu à prendre et que la deux est satisfaisante sur le plan technique .. 

Photo de romories romories 16 juil. 2019

Bonne idée que de jouer sur ces répétitions et ces couleurs vives :super: :super:

Photo de morfredus morfredus 16 juil. 2019

Hello.
Je rejoins l'avis de @olyerit pour le cadrage, et pour le ciel, la lumière etc ;)

Photo de Tsx13 Tsx13 20 juil. 2019

Préférence pour la 2 aussi, on dirait même que c'est un autre lieu