←  Photo Urbex - Exploration Urbaine

Forum Olympus France

»

ville en carton en construction

Photo de PhotosDid PhotosDid 25 juin 2019

travaux en cours

 

1

DSC_0366-2-1024x681.jpg

2

 

DSC_0371-1024x1024.jpg

 

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 25 juin 2019

Maquette géante :super:

Citer

Photo de PhotosDid PhotosDid 25 juin 2019

l'artiste c'est Olivier Grossetête qui encadre les volontaires pour les constructions. 

Citer

Photo de pb2n pb2n 26 juin 2019

:blink:

 

et si il pleut ?

Citer

Photo de panoramix panoramix 26 juin 2019

Bien joli comme construction  :super:  :bravo:  

mais...........que vont devenir les Km d'adhésif qui ont servi  à la construction qui contrairement au carton ne sera pas recyclé :ouch:

Ps. je me suis levé du pied gauche ce matin  :wink:

 

Citer

Photo de PhotosDid PhotosDid 26 juin 2019

:blink:

 

et si il pleut ?

il ne devrait pas pleuvoir avant longtemps ici, c'est temporaire, inauguration samedi soir , ensuite.. 


Bien joli comme construction  :super:  :bravo:  

mais...........que vont devenir les Km d'adhésif qui ont servi  à la construction qui contrairement au carton ne sera pas recyclé :ouch:

Ps. je me suis levé du pied gauche ce matin  :wink:

Non pas levé du pied gauche tu as tout à fait raison .et je n'y avais pas pensé..

 

Je vais demander à ma fille qui a participé à la mise en place du truc pour la ville pendant son stage. 

 

Apparemment ça ira au recyclage ( je pense qu'ils pourraient au moins  stocker le carton pour leurs constructions futures).  je vais aller les faire ch.er samedi à l'inauguration avec mes amis de "nous voulons des coquelicots" .

 

Citer

Photo de Philooo Philooo 26 juin 2019

Bien joli comme construction  :super:  :bravo:  

mais...........que vont devenir les Km d'adhésif qui ont servi  à la construction qui contrairement au carton ne sera pas recyclé :ouch:

Ps. je me suis levé du pied gauche ce matin  :wink:

 

S'ils ont eu des "volontaires" (=main-d’œuvre gratuite, mais c'est du mauvais esprit) pour monter le truc, ils en auront pour démonter... et on peut espérer qu'on leur dira de séparer l'adhésif des cartons.

L'adhésif fera alors l'objet d'une "valorisation thermique" (=incinération, c'est du mauvais esprit aussi).
 

Je dois m'être levé du pied gauche moi aussi :P

Citer

Photo de panoramix panoramix 26 juin 2019

Heureux de ne pas être le seul  :slt:

Citer

Photo de Tsx13 Tsx13 26 juin 2019

J'aime bien l'idée, ça me rappelle quand j'étais gamin et qu'avec les copains on se faisait des cabanes en carton 

Citer

Photo de PhotosDid PhotosDid 26 juin 2019

Alors bon, il y a eu du vent cette nuit et on est passés en mode Pise 

 

 

 

 

 


Alors bon, il y a eu du vent cette nuit et on est passés en mode Pise 

DSC_0373-1024x1024.jpg

 

, du coup je me suis retourné et je me suis dit que c'était mieux avant .. Le clocher s'est relevé des bombardements intensifs qui ont détruit la ville en 1944 

 

DSC_0378-3-1024x1024.jpg

Citer

Photo de Philooo Philooo 26 juin 2019

De nos jours, même les cathédrales brûlent comme du carton papier, alors... :MDRien:

Citer

Photo de pb2n pb2n 26 juin 2019

:hello:

 

si après ils veulent le mettre en orbite, il va falloir changer les calculs des propulseurs ... :huh:

Citer

Photo de Caesar Caesar 28 juin 2019

C'est très original et la Tour de Pise,  c'est marrant, merci pour le partage et bravo à l'artiste et aux bénévoles.  :super:  :bravo:

Citer

Photo de Paolo Paolo 29 juin 2019

Terrible.
Ca fait vite fuir l'idée de monter en haut 👆 se fumer une clope...
Citer

Photo de PhotosDid PhotosDid 29 juin 2019

normalement inauguration ce soir, si la température tombe (35 degrés au Havre quasiment du jamais vu)  j'irai jeter un oeil , sinon ce sera demain.. 

 

 

Citer

Photo de faj faj 29 juin 2019

salut

 

en voila une idée qu'elle est bonne, belle initiative :bravo:

 

vivement la suite ;)

Citer

Photo de PhotosDid PhotosDid 29 juin 2019

salut

 

en voila une idée qu'elle est bonne, belle initiative :bravo:

 

vivement la suite ;)

 

faut pas que je le rate parce que demain c'est pique-nique démolition de la ville en carton 

Citer

Photo de Latimus Latimus 20 juil. 2019

Dingue ! 

 

Ben ça devrait cartonner... ! 

 

:merci:

Citer