←  Photo Reportage : voyage

Forum Olympus France

»

Exposition à Loudun

Photo de pyc pyc 27 mai 2019

Françoise Joyeux-Guillemin, est un peintre vivant à côté de Poitiers qui se sert des chapiteaux et des modillons d’églises pour exprimer son art : en fait, elle redécouvre et revisite, à travers ses peintures, l’art roman….

Elle expose jusqu’au 9 Juin à la Collégiale Sainte Croix à Loudun, dans un cadre qui magnifie ses œuvres.

Union profonde :

Fichier joint  P1010002 (3).jpg   278,2 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  P1010007.jpg   64,77 Ko   0 téléchargement(s)

Photo de Paolo Paolo 27 mai 2019

Oui ,cool tout ça,union profonde,c'est top

Photo de romories romories 27 mai 2019

Belle expo, :super:

Photo de pyc pyc 27 mai 2019

Merci à vous.

Photo de ric387 ric387 27 mai 2019

Intéressant tout ça . Je suis allé voir cette artiste sur le web, tu as piqué ma curiosité. Ta première photo, que j’aime, est ce qui annonce l’expo selon ce que j’ai vu.

Photo de pb2n pb2n 27 mai 2019

:hello:

Avec du recul on dirait l'écriture logosyllabique de la civilisation Maya. Sauf que le coté alphabet est remplacé par le graphisme des siècles 11 et 12. Assez intéressant et un bel art :super:

merci pour cette découverte :hndshk:

Photo de pyc pyc 28 mai 2019

:hello:

Avec du recul on dirait l'écriture logosyllabique de la civilisation Maya. Sauf que le coté alphabet est remplacé par le graphisme des siècles 11 et 12. Assez intéressant et un bel art :super:

merci pour cette découverte :hndshk:

Elle a mis vingt ans à parfaire sa technique et vingt ans à la décliner sur des supports comme le médium, le papier, le lino, la peinture à l'huile, la gouache, le pastel etc...

Merci à tous les deux.