←  Photo Faune

Forum Olympus France

»

Le calme des bords de Loire ...

Photo de olyerit olyerit 09 avril 2019

Ben oui ! mais un peu furieux car j'ai mal géré  :blink2:  c'est pris au 75-300 derrière un rideau d'arbres car ....Elles s'envolent ces grues !!!

1

190409063806132855.jpg

2

19040906391720333.jpg

Citer

Photo de pb2n pb2n 09 avril 2019

:hello:

 

:super:  Je pense plutôt à des Aigrettes Garzettes :)

Citer

Photo de panoramix panoramix 09 avril 2019

Et moi....à de grandes Aigrettes :hndshk:

 

Citer

Photo de plumette plumette 09 avril 2019

Bah, c'est sympa de les montrer quand-même ! :)

Citer

Photo de olyerit olyerit 09 avril 2019

Merci de vot'passage ! mais le fait, pour des aigrettes, d'être statiques m'a fait penser à des grues !!!  ::mdr  ::mdr  :tchine:  :hello:

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 10 avril 2019

Disons que tu as fait le pied de grue en planque, on comprendra l'erreur  :biggrin:  :biggrin: 

jolis instants :super:

Citer

Photo de olyerit olyerit 10 avril 2019

Disons que tu as fait le pied de grue en planque, on comprendra l'erreur  :biggrin:  :biggrin:

jolis instants :super:

Et, te dire que j'étais bien planqué n'est pas convenable car si le shoot n'était pas bon (piqué et lumière), une erreur de manip de l'EM1  a fait le reste !  :ouch:  :hello:

Citer

Photo de ric387 ric387 13 avril 2019

La 1.
Citer

Photo de olyerit olyerit 13 avril 2019

Merci Richard de ton passage  :hello:

Citer

Photo de pyc pyc 14 avril 2019

Elles sont moins menaçantes que celles de VAN BAY tout en ayant une attitude moins trouble que celle du Héron, mon animal détesté.

Citer

Photo de olyerit olyerit 15 avril 2019

Tu as du mal avec le héron au long cou ? Il t'a mangé quelques grenouilles dont tu t'apprêtais à cuire les cuisses ??  :hello:

Citer

Photo de pyc pyc 15 avril 2019

Tu as du mal avec le héron au long cou ? Il t'a mangé quelques grenouilles dont tu t'apprêtais à cuire les cuisses ??  :hello:

 

Non, je n'aime pas son regard torve, différent de celui de la cigogne ou de la grue.

Citer

Photo de panoramix panoramix 16 avril 2019

ha oui!!!rien ne vaut le chaud regard des Grues  ::mdr

Citer

Photo de beceset beceset 18 avril 2019

Sympa ces aigrettes, je comprends que l'on soit furieux contre soi-même lorsque l'on fait des erreurs de réglage, cela m'arrive aussi et je peste :angry2:

Moi aussi je n'aime pas trop les hérons: ils s'envolent comme des malades alors que l'on est encore à 3 kms d'eux... :-(c

Citer

Photo de panoramix panoramix 18 avril 2019

Pour approcher les Hérons il faut , avancer à petits pas...tapon  ::mdr

Citer