←  Photo Insolite

Forum Olympus France

»

le vendeur de têtes

Photo de faj faj 08 mars 2019

salut

sur un stand d'Art-Up 2019

07032019-02-1.jpg

em10 II + 25mm

Photo de Philooo Philooo 08 mars 2019

Super compo :super:

Photo de pb2n pb2n 08 mars 2019

:hello:

Et ... le triste sire est en cire ? :int:  Belle photo qui semble bien restituer l'ambiance :super:

Photo de faj faj 08 mars 2019

:hello:

Et ... le triste sire est en cire ? :int:  Belle photo qui semble bien restituer l'ambiance :super:

salut

pas du tout, c'est un vrai celui là ;),  cette personne doit être le responsable de gallérie qui occupait ce stand (il a le badge full-access des exposants au tour du cou)

merci pour vos retours :hello:

Photo de pyc pyc 08 mars 2019

Belle composition.

Photo de ric387 ric387 08 mars 2019

Avec ton post précédent, on ne sait plus ce qui est vrai ou non. En vrai, il devait bouger, mais s’il avait voulu jouer à la statue, qui sait ? Chose certaine, en photo, on ne sait plus. Du point de vue artistique hyper réaliste, c’est un succès !!!

Photo de plumette plumette 08 mars 2019

on dirait que les affaires vont bien pour ce monsieur :D

Photo de VAN BAY VAN BAY 09 mars 2019

il bouge, se frotte les mains les affaires sont bonnes :biggrin: :biggrin: :super:

Photo de faj faj 09 mars 2019

il bouge, se frotte les mains les affaires son bonnes :biggrin: :biggrin: :super:

salut

j'ai pensé la même chose :)

Photo de DBOURRY DBOURRY 09 mars 2019

Tu as dû voir de bien belles œuvres. Je couperai un peu le haut pour pas voir le plafond, mais le rendu est top

Photo de ducatst2 ducatst2 09 mars 2019

très belle photo parfaitement composé et bien exposé......l'attitude du vendeur est bien prise, il se frotte les mains en se demandant qui il va pouvoir plumer ou escroquer ? :MDRien:

Photo de faj faj 09 mars 2019

Tu as dû voir de bien belles œuvres. Je couperai un peu le haut pour pas voir le plafond, mais le rendu est top

salut

oui, l'édition 2019 était un très bon cru :super:

Photo de romories romories 09 mars 2019

T-noir%20(16).gifT-noir%20(16).gif  Excellent!!