←  Photo de nuit - By night

Forum Olympus France

»

Lumières de ville

Photo de ric387 ric387 06 mars 2019

1-thumbnail_IMG_4438-1.jpg

 

2-thumbnail_IMG_4465-1.jpg

 

3-thumbnail_IMG_4538-1.jpg

 

4-190306044857670965.jpg

 

5-190306045038415580.jpg

 

Vous aurez reconnu la ville. Rien à dire de particulier, sinon que ça pousse pas mal et qu'on retrouve de nouveaux sommets depuis quelques années. Pris de l'Empire State Building. Il devait faire -25C en haut avec le vent (il y a deux semaines)... :ouch: Courte pause sur la 1, les lignes blanches ou points blancs sont les avions qui décollent de Newark, N.J. Je n'avais pas mon trépied, pas idéal.

 

Conseil: ne prenez que le billet du 86ème étage, pas celui du 102ème. Vous payerez moins cher, vous serez dehors, vous aurez plus de place. L'espace est beaucoup plus restreint en haut et vous ne pouvez sortir. Des photos à travers des vitres sales vous attendent...(Facile à dire quand on peut y aller souvent et qu'on a déjà fait le 102, j'en conviens.J'étais au 86.) 

Citer

Photo de panoramix panoramix 06 mars 2019

:super: Pareil  à des Lucioles ........

.mais bon Dieu!!quel gaspillage(je sais..... suis un vieux ronchon) :hndshk:

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 06 mars 2019

King Kong était au 102ème sûrement pour cela qu'il était mécontent, payer plus pour découvrir cette vue derrière des carreaux sales :biggrin: :super:

Citer

Photo de faj faj 06 mars 2019

salut

 

belle série, :super:

 

2,3,5 sont mes préférées :luv:::  

Citer

Photo de olyerit olyerit 06 mars 2019

Et, tu es resté longtemps accroché au 86 ? Je vois que tu n'as pas tremblé ... De belles images cependant !  :hello:

Citer

Photo de pb2n pb2n 06 mars 2019

:hello:

 

Vraiment impressionnant :clic:

 

:super:

Citer

Photo de Chromatine Chromatine 06 mars 2019

Belles prises !

Citer

Photo de romories romories 06 mars 2019

T-noir%20(13).gifDe bien belles images.

​Comment peut-on vivre là ????Divers2%20(16).gifDivers2%20(16).gif

Citer

Photo de DBOURRY DBOURRY 06 mars 2019

la 1 pour moi en coupant 1cm par le bas, le bleu du toit de l'immeuble me dérange par rapport au reste de la colorimétrie de la photo , mais c'est subjectif

 

:hndshk:

Citer

Photo de ric387 ric387 06 mars 2019

Et, tu es resté longtemps accroché au 86 ? Je vois que tu n'as pas tremblé ... De belles images cependant !  :hello:

  

la 1 pour moi en coupant 1cm par le bas, le bleu du toit de l'immeuble me dérange par rapport au reste de la colorimétrie de la photo , mais c'est subjectif
 
:hndshk:


Oly:le temps qu’il fallait ! Mais j’etais habillé en conséquence heureusement. Le vent dominant était du côté de la 3. Ça doit expliquer qu’elle soit la seule de ce côté !!!

Dbourry: même préoccupation que toi. J’ai opté de le laisser pour pas trop coincer le Y de rues qu’on voit mieux sur la 5.

Merci à vous tous pour les passages.
Citer