←  Photo Insolite

Forum Olympus France

»

home-cinéma

Photo de faj faj 25 févr. 2019

salut

un film différent chaque jour, séance non-stop 7j/7, ambiance rafraichie en cas de forte chaleur

bienvenue au home-cinéma de la plage de Sainte Cécile (62)

23022019-03-2.jpg

em10 II + 12mm

Photo de michel michel 25 févr. 2019

beau cine scoop

Photo de JMFournier JMFournier 25 févr. 2019

j'aime :) bien vu

Photo de XavierC XavierC 25 févr. 2019

Le cadre dans le cadre, tout en gardant de la matière dans les ombres. Chapeau !

Photo de romories romories 25 févr. 2019

T-noir%20(16).gif  Bien vu en effet

Photo de ric387 ric387 25 févr. 2019

:plussoie:  :super:

Écran géant, en couleurs, en 3D....la totale ! Et que des nouveautés en plus. On voit bien que ce n'est pas Trintignant à Deauville sur l'écran.... :MDRien:

:biggrin:

Photo de plumette plumette 25 févr. 2019

Excellent !  :super:

Photo de LENTILLE74 LENTILLE74 25 févr. 2019

Home sweet home...
Belle mise en scène pour un super scénario!🤗

Photo de olyerit olyerit 26 févr. 2019

M'enfin ! j'ai déjà vu ça en Asie  :MDRien: .... N'allez pas me dire que c'est beau ... c'est un point de mire, un truc à tuer; même si on déforme ... Ou bien, récupère, c'est la plus formidable expression de la pollution ! P** on devrait leur demander de nettoyer ça ! Allez, je ne vous en veux pas !  :hello:

Photo de LENTILLE74 LENTILLE74 26 févr. 2019

M'enfin!(bis)
Faut-il faire disparaitre les constructions qui témoignent de l'histoire ?
L'humour est-il un moyen de résister sans oublier ?

Photo de faj faj 26 févr. 2019

M'enfin ! j'ai déjà vu ça en Asie  :MDRien: .... N'allez pas me dire que c'est beau ... c'est un point de mire, un truc à tuer; même si on déforme ... Ou bien, récupère, c'est la plus formidable expression de la pollution ! P** on devrait leur demander de nettoyer ça ! Allez, je ne vous en veux pas !  :hello:

salut

nous les côtoyons depuis tout le temps, ils font partie du paysage.

si ils n'étaient plus là, ils nous manqueraient ...

merci pour vos retours :hello:

Photo de Philooo Philooo 26 févr. 2019

c'est un point de mire, un truc à tuer

... comme les châteaux forts ? ;)

Sans parler des églises (et autres temples, mosquées et pagodes), dont regorge le forum et dont il serait plus que facile de faire une polémique :MDRien:

c'est la plus formidable expression de la pollution !

Tu as vu ton avatar ? :P

photo-166.jpg

Non c'est pas beau, et ça rappelle de mauvais moments de notre histoire : en faire un clin d’œil est d'autant mieux vu, merci faj :) .

Photo de pb2n pb2n 26 févr. 2019

salut

un film différent chaque jour, séance non-stop 7j/7, ambiance rafraichie en cas de forte chaleur

bienvenue au home-cinéma de la plage de Sainte Cécile (62)

"ambiance rafraichie en cas de forte chaleur" tu parles ... ce doit un film de Q à ce moment là :fou:

Bon, avant de sortir en courant je veux juste dire que tu as encore fait une excellente photo au cadrage impeccable et une compo époustouflante avec ce banc et les personnages (tu as dû attendre je suppose). Encore une photo de concours avec trois thèmes dans la même prise.

J'aurais aimé la faire aussi celle là :luv:::

Photo de faj faj 26 févr. 2019

"ambiance rafraichie en cas de forte chaleur" tu parles ... ce doit un film de Q à ce moment là :fou:

Bon, avant de sortir en courant je veux juste dire que tu as encore fait une excellente photo au cadrage impeccable et une compo époustouflante avec ce banc et les personnages (tu as dû attendre je suppose). Encore une photo de concours avec trois thèmes dans la même prise.

J'aurais aimé la faire aussi celle là :luv:::

salut

je n'ai pas vraiment attendu, la marée montait rapidement et j'avais du chemin a faire par la plage pour retourner vers la voiture

juste trois photos, c'était surtout l'intérieur du blockhaus avec le banc et la vue sur la mer qui m'avait inspiré et sur la troisième ces promeneurs sont passés :clic:

merci pour vos retours :hello:

Photo de pyc pyc 26 févr. 2019

Belle photo et bon commentaire ; tu as raison d'en profiter, car le cinéma de plage ne dure que quelques étés: la preuve, il est déjà  sur le sable.