←  Photo Insolite

Forum Olympus France

»

Sacochus Rex

Photo de ric387 ric387 24 févr. 2019

Malheureusement, il ne bouffait pas les prix... :MDRien:

thumbnail_IMG_1210-1.jpg

Magasin Coach, 5th Avenue, N.Y.

Photo de faj faj 24 févr. 2019

salut

pas mal pour transporter le matos photo :)

bien vu :super:

Photo de pb2n pb2n 24 févr. 2019

:hello:

:super: superbe  :bravo: 

D'habitude c'est l'inverse, des bestioles finissent en sac à main, mais là :slt:

Photo de panoramix panoramix 24 févr. 2019

mais dans quelle époque Vuitton???? ::mdr

Jolie réalisation :super:  

Photo de LENTILLE74 LENTILLE74 24 févr. 2019

Pour retrouver tes clés c'est plus facile avec un kangourou...🤣

Photo de Paolo Paolo 24 févr. 2019

Il y en a pour des rinds !

Photo de crazy crazy 25 févr. 2019

Ah m..... Je sais plus dans quelle poche j'ai mis mon téléphone !!!! ::mdr  ::mdr  ::mdr

Jolie réalisation, bien vu ! :super:

Photo de ric387 ric387 25 févr. 2019

Merci les amis.  :merci:

Un petit conseil si vous venez de ce côté de la mare: trouvez des Outlet ( des boutiques de marque rassemblées en centre d'achat) et faites vos achats là. Notre trajet en voiture emprunte la 87 pour descendre de la frontière à N.Y. et on croise des Outlet à Lake George et Woodbury. Le même sac Coach que nous avons acheté 195$ en route cette semaine était à 895$ sur 5th. Avenue... :ouch:

Photo de plumette plumette 25 févr. 2019

Hi hi ! Sacoche que'qu'chose !

Photo de ric387 ric387 26 févr. 2019

Il y en a pour des rinds !

Hi hi ! Sacoche que'qu'chose !

Merci plumette.

Paolo: tu m’expliques rinds svp. Je crois avoir trouvé, mais je voudrais bien valider avec toi ! Merci.

Photo de pyc pyc 26 févr. 2019

Pendant que les clients et leur porte monnaie restent bouche bée, le Tyranausaure Rex leur fait les poches. Ici, rien à dire, l'idée est originale ; par contre, le mettre dans une galerie et faire passer une création artisanale pour de l'art, en le proposant à la vente comme un chef d'oeuvre, comme cela se pratique partout, non.

Mais comme sujet de photographie, c'est plutôt réussi.

Photo de Paolo Paolo 26 févr. 2019

Merci plumette.

Paolo: tu m’expliques rinds svp. Je crois avoir trouvé, mais je voudrais bien valider avec toi ! Merci.

Comme la photo vient du Canada , j'ai voulu faire un excercice de style ;)

il y en a pour des ronds

il y en a pour des croutes ./..

Photo de olyerit olyerit 26 févr. 2019

même avis que Pyc !  :hello:

Photo de ric387 ric387 26 févr. 2019

Pendant que les clients et leur porte monnaie restent bouche bée, le Tyranausaure Rex leur fait les poches. Ici, rien à dire, l'idée est originale ; par contre, le mettre dans une galerie et faire passer une création artisanale pour de l'art, en le proposant à la vente comme un chef d'oeuvre, comme cela se pratique partout, non.
Mais comme sujet de photographie, c'est plutôt réussi.

même avis que Pyc !  T-noir%20(19).gif

Il y en aurait long à dire en effet. Mais j'ai quand même trouvé l'oeuvre originale et bien réalisée. Ça méritait une petite photo ! 

Mais je ne serais pas étonné qu'un ou une excentrique approche le magasin ou la chaîne pour l'acheter  ou, plus probable de nos jours, se la faire donner en plaidant TOUTE la pub qui en résultera pour la marque . Quelques émissions de télé-réalité me viennent vite en tête.... 

Merci de vos passages les amis. :merci: