Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

4L Trophy, Le FILM

vidéo

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 darketoile

darketoile


  • 312 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : sarthe

  • Appareils : Lumix FZ

Posté 20 février 2019 - 01 : 25

Bonjour à tous,

 

Veuillez vous installer bien confortablement, et passez un agréable moment ! :)

 

Donnez moi vos avis stp, j'ai beaucoup à m'améliorer, mais j'espère tout de même que vous aurez passé un bon moment :)

 



Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 ric387

ric387


  • 17 456 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Montréal

  • Appareils : Omd-Em1 et e-p5

Posté 20 février 2019 - 14 : 54

Je comprends pas trop. L’édition 2019 commence demain et des parties de la vidéo sont des extraits du film promotionnel 2019 sur le site de 4L ? C’est toi et ton ami qui avez réalisé tout ça ?

#3 darketoile

darketoile


  • 312 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : sarthe

  • Appareils : Lumix FZ

Posté 20 février 2019 - 18 : 58

Nous avons participé à l'édition 2018 et tout est tiré de notre expédition en 2018 fait par nos petites mains à l'exception de l'intro où nous avons prit quelques morceaux du teaser de 2018 (eux ont réutilisé certaines de leurs propres images de 2018 pour 2019). voila ^^



#4 ric387

ric387


  • 17 456 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Montréal

  • Appareils : Omd-Em1 et e-p5

Posté 20 février 2019 - 22 : 50

Voilà qui explique tout. Bravo , belle réalisation. Et ça devait aussi être passionnant de participer !





Autres sujets étiqueté : vidéo