←  Photo Insolite

Forum Olympus France

»

éclipse du 23 janvier

Photo de faj faj 24 janv. 2019

salut

 

hier soir, j'ai fait des crêpes ...  <Gfain

 

50863034_2070635989692362_63674709597245

 

bon, OK <dehors

 

photo GSM

Citer

Photo de pb2n pb2n 24 janv. 2019

:woot:  En phase avec ma signature ... :fou:

Citer

Photo de LENTILLE74 LENTILLE74 24 janv. 2019

Au poêle !
Ne t'éclipse pas , rentre à la maison c'est meilleur tiède !😀
Citer

Photo de olyerit olyerit 24 janv. 2019

C'est la face cachée ? Enfin, t'es tombé pile !  ::mdr  :bravo:  :hello:  :tchine: Avec un coup de cid' ...

Citer

Photo de ric387 ric387 24 janv. 2019

Éclipse un peu nue à mes yeux, mais nette. En astronomie, du moins ici, un léger flou est toujours perceptible du au phénomène enrobant connu sous le nom de Sirop d'érable. Il offre en revanche une légère brillance bien appréciée des photographes tant locaux qu'étrangers. Le phénomène est encore plus perceptible au printemps pour ceux et celles que ça intéresse.
Citer

Photo de panoramix panoramix 24 janv. 2019

Et tout ça à main levée   :bravo:  :bravo:

Citer

Photo de faj faj 24 janv. 2019

Éclipse un peu nue à mes yeux, mais nette. En astronomie, du moins ici, un léger flou est toujours perceptible du au phénomène enrobant connu sous le nom de Sirop d'érable. Il offre en revanche une légère brillance bien appréciée des photographes tant locaux qu'étrangers. Le phénomène est encore plus perceptible au printemps pour ceux et celles que ça intéresse.

 

salut

 

bomme ces crêpes étaient destinées a la confection d'un plat salé (crêpes farcies poulet champignons béchamel) 

 

point de léger flou du susnommé Sirop D'érable :)

 

merci pour retours avisés :hello:

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 24 janv. 2019

Assez salée pour la mer de la tranquillité :biggrin: :bravo:

Citer

Photo de ric387 ric387 24 janv. 2019

Nos hémisphères diffèrent, mais j'aurais volontiers goûté et photographié l'Éclipse de Lille. Qui sait si un peu de flou et brillance n'aurait pas été caché dans mon sac photo.... :MDRien:

 

:biggrin:  :tchine:

Citer