←  Photo Paysages

Forum Olympus France

»

Rien

Photo de ric387 ric387 02 nov. 2018

PA220901.jpg

 

À vous de juger. On a souvent un arbre, un bâtiment, un quelque chose....Pourquoi pas rien ? 

 

 

 

Citer

Photo de Philooo Philooo 02 nov. 2018

Le ciel peut attendre...

 

 

Mais pas sûr que ce soit bien droit (horizon) ;) .

Citer

Photo de ric387 ric387 02 nov. 2018

Le ciel peut attendre...


Mais pas sûr que ce soit bien droit (horizon) ;) .


Une illusion. Tout ondule dans ce coin ! La petite bande pâle en bas à droite au début du ciel joue, je crois. Remarque que je peux me tromper, mais je suis persuadé de l’avoir prise «  droite «  ! Sinon, elle est un rien croche ! 😂😂
Citer

Photo de panoramix panoramix 02 nov. 2018

C'est beau le vide......des fois  :wink:

Je dirais juste....un peu moins de ciel...mais....... :hndshk:

Citer

Photo de crazy crazy 02 nov. 2018

Alors là rien ne justifie mieux ce nom !!! Ya rien !!!! Par contre l'impression de silence est assourdissante !! Bien vu !!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:

Citer

Photo de pyc pyc 02 nov. 2018

C'est pas une remorque, en bas à droite de la photo ? Cela étant, avec des riens on arrive à faire un paysage très correct.

Citer

Photo de ric387 ric387 02 nov. 2018

C'est pas une remorque, en bas à droite de la photo ? Cela étant, avec des riens on arrive à faire un paysage très correct.


Misère. Presque rien alors.

C'est beau le vide......des fois :wink:
Je dirais juste....un peu moins de ciel...mais....... :hndshk:


J’aimais ce ciel. Mais j’avoue que la règle des tiers doit exister avec un certain fondement. Ici, elle a pris le bord des nuages !! 😂😂😂
Citer

Photo de panoramix panoramix 02 nov. 2018

Point ce n'est la règle des tiers qui me "dérange"mais plus tôt, le trop clair des nuages qui attirent mon regard(défectueux sans doute) :biggrin:

Citer

Photo de olyerit olyerit 02 nov. 2018

Oui, comme dit Pano, le ciel est un peu trop présent mais ça ne fait rien ...  :MDRien:  :hello:

Citer

Photo de ric387 ric387 02 nov. 2018

Point ce n'est la règle des tiers qui me "dérange"mais plus tôt, le trop clair des nuages qui attirent mon regard(défectueux sans doute) :biggrin:


Ton regard ! Et moi ! J’avais perdu de vue cette charrette !

Merci à tous pour vos passages et commentaires. A l’evidence, j’ai surestimé ce ciel que j’aimais bien( trop) .
Citer

Photo de nulentof nulentof 02 nov. 2018

Comme quoi il est possible de faire une bonne photo avec rien. :bravo:

Citer

Photo de ric387 ric387 03 nov. 2018

Merci.
Citer

Photo de Fripounette Fripounette 03 nov. 2018

Perso, le ciel ne me gêne pas. J'aime bien la composition avec ce ciel moutonné :biggrin:

 

Par contre, ce n'est pas rien du tout !!!!   Je vois une remorque rouge, des balles de foin et peut-être une maison bourgeoise dans les feuillages  :biggrin:  :biggrin:  :plussoie: 

Citer

Photo de VAN BAY VAN BAY 03 nov. 2018

La règle des tiers c'est trois fois rien " doit on mettre rien(s) au pluriel " :int: ::mdr :super:

Citer

Photo de ric387 ric387 04 nov. 2018

Perso, le ciel ne me gêne pas. J'aime bien la composition avec ce ciel moutonné :biggrin:

Par contre, ce n'est pas rien du tout !!!! Je vois une remorque rouge, des balles de foin et peut-être une maison bourgeoise dans les feuillages :biggrin: :biggrin: :plussoie:


De Rien, j’ai déjà concédé Presque rien comme titre. Ça va finir avec Un peu de tout !! 😂😂😂

Merci du passage.
Citer