Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Corrida


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 DBOURRY

DBOURRY


  • 10 079 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : centre

  • Appareils : Nikon d600

Posté 08 octobre 2018 - 19 : 20

Nous n'avons pas dis que c'était toi cousin. Simplement que ces photos (je ne les ai même pas vues)sont une vision de notre temps, ça ne veut pas dire que lui-même apprécié la corrida. Faut le prendre comme un reportage. A ce que je sache lorsque l'on fait (exemple) un reportage sur la misère, ça ne fait pas de nous un complice de cette condition. Après si vous avez eu des échanges en privé, ça vous regarde

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#22 DBLG

DBLG


  • 4 131 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Ain

  • Appareils : E-M10 Mark II

Posté 08 octobre 2018 - 19 : 47

... Après si vous avez eu des échanges en privé... 

 

Cela ne me semble pas nécessaire  ;)

 

Daddy



#23 tasmanian

tasmanian


  • 20 373 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Québec (Île d'Orléans)

  • Appareils : Peu importe...

Posté 08 octobre 2018 - 20 : 35

Effectivement, Dady, aucunement nécessaire car ça ne te visais pas...mon opinion personnelle concernait seulement l’activité, et non la qualité du reportage ni toi, peu importe que tu sois un fan de corrida ou non. Je suis quand même capable de faire la différence 😉

#24 panoramix

panoramix


  • 46 579 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Sud Aveyron.

  • Appareils : E1,E3, E5. OM-M1X

Posté 09 octobre 2018 - 05 : 32

  :tchine:  :tchine:



#25 olyerit

olyerit


  • 27 602 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : Nantes Pays de Loire

  • Appareils : EM1-X + PEN - F

Posté 10 octobre 2018 - 23 : 12

Je dois dire que c'est dommage de ne pas avoir laissé ces photos ! bien sûr, on a sa propre vision mais que diable pas de censure 


Sauf celle qui heurte effrontément l'humanité !  :hello:

Remets ces clichés ! tu ne dois pas craindre, à moins que tu te rendes compte que tu as outrepassé les convenances ...