←  Photo Reportage : voyage

Forum Olympus France

»

Grotte de Cocalière

Photo de Raids Raids 21 août 2018

Un petit retour des mes vacances ( A titre d'information la grotte de Cocalière est la troisième plus belle de France).

Fichier(s) joint(s)

Photo de pb2n pb2n 21 août 2018

:hello: Raids

magnifique  :luv:::  les deux :super:

je ne pensais pas qu'ils autorisaient les photos

:hello: Raids

magnifique  :luv:::  les deux :super:

je ne pensais pas qu'ils autorisaient les photos

pb2N merci de ce retour...

Tu as le droit aux appareils photos sans flash... 

Photo de Jige_24 Jige_24 21 août 2018

La grotte de Clamouse dans l'Héraut, à proximité de St Guilhem le désert est également magnifique et peut être photographiée dans les mêmes conditions ( sans flash ). J'en ai pris une série de clichés avec un Oly E3 à 1600 Iso, photos magnifiques. Nul doute qu'avec un EM-1 ce serait encore meilleur, mais je n'ai pas l'occasion d'aller là bas très souvent ! Par contre je ne connais pas la Cocalière. Il faudra que j'y aille . Ce post de Raids m'en a donné l'envie.

Photo de tasmanian tasmanian 21 août 2018

Magnifiques prises et grotte   :super:

La grotte de Clamouse dans l'Héraut, à proximité de St Guilhem le désert est également magnifique et peut être photographiée dans les mêmes conditions ( sans flash ). J'en ai pris une série de clichés avec un Oly E3 à 1600 Iso, photos magnifiques. Nul doute qu'avec un EM-1 ce serait encore meilleur, mais je n'ai pas l'occasion d'aller là bas très souvent ! Par contre je ne connais pas la Cocalière. Il faudra que j'y aille . Ce post de Raids m'en a donné l'envie.

Allez a la demande du forum, je vous fait parvenir encore deux petites photos de cette grotte...

Fichier(s) joint(s)

Photo de faj faj 21 août 2018

salut

c'est beau :super:

grosse préférence pour les deux dernières :luv:::  

si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

salut

c'est beau :super:

grosse préférence pour les deux dernières :luv:::  

si tu en as d'autres, n'hésite pas ;)

Merci faj, du-coup je te fait parvenir celle-ci... ( le bonhomme en mode escalade photo 1 ! c'est lui qui a découvert cette grotte dans les années 1930 ) ( la photo 2, elle s'appelle l'éboulement )...

A titre d'information !  j'ai réaliser ces photos en ISO 5000 afin de fermé le bec aux avis de certain Youtubeurs au sujet du 4/3.... :tireL:  ::mdr

Fichier(s) joint(s)

Photo de faj faj 21 août 2018

salut

pas mal l'éboulement :super:

Photo de pb2n pb2n 21 août 2018

:super:  :bravo:  :luv:::

Photo de ric387 ric387 21 août 2018

Superbe endroit et photos.

Photo de panoramix panoramix 22 août 2018

:bravo:  :bravo:  :luv:::

Photo de wahidovic wahidovic 02 déc. 2018

Le don de Clamouse dans le Herald, près de St Guilhem, le désert est également charmant et peut être capturé dans des conditions similaires (sans incendie). J'ai pris une progression de prises de vue avec un Oly E3 1600 Iso, de superbes photographies. Avec un EM-1, ce serait certainement mieux, mais je n’ai pas la chance d’y aller régulièrement! Par contre je n'ai pas la moindre idée de la Cocalière. Je vais devoir y aller

Photo de Paolo Paolo 02 déc. 2018

C'est toujours sympa eles grottes en photo ( et de préférence en grand angle ) , j'en ai des milliers , j'aimais bien ça une époque de ma vie !