←  Zuiko standards

Forum Olympus France

»

75mm 1,8

Photo de pyc pyc 30 juil. 2018

Où peut-on voir des images de ce semble t-il merveilleux objectif ? Voilà bien longtemps que je lorgne dessus.

Photo de Ptitrazounet Ptitrazounet 30 juil. 2018

Alors, si c'est pour du portrait en connaissance de cause car le recul est important ==>>>> FONCE 

Sinon le 45.1.8 est déjà pas mal.

Se posera pour toi cette question car tarif proche  : Gamme 1.2 pro ? et la hélas je ne puis répondre :( 

Photo de Paolo Paolo 30 juil. 2018

Où peut-on voir des images de ce semble t-il merveilleux objectif ? Voilà bien longtemps que je lorgne dessus.

Oui , magnifique cet objectif est très beau !

Pour du portrait ou un peu de macro ( fleurs insectes ) achetes sans regarder si c'est dans tes moyens

Après il est dans la série "Premium" donc "de base" , faut pas trop aller chercher dans les détails , mais il est bien plus mieux que très bien .

Photo de pb2n pb2n 31 juil. 2018

:hello: pyc

Je ne sais pas où tu résides dans ta région, mais il y a trois points de vente où tu peux faire un essai d'objectifs. Voir ICI

Photo de pyc pyc 31 juil. 2018

Merci à tous les trois : et sur le forum ?

pb2n, j'habite entre Loudun et Chatellerault, pas très pratique pour essayer.

Photo de pb2n pb2n 31 juil. 2018

pour toi c'est Cholet ou Tours le plus près ... Mais ça fait loin :( je te voyais plus dans le Poitou Charentes

Photo de Ptitrazounet Ptitrazounet 02 août 2018

Merci à tous les trois : et sur le forum ?

pb2n, j'habite entre Loudun et Chatellerault, pas très pratique pour essayer.

Il y a moi, je fais un shoot "portrait" ce soir veux tu des choses en particulier ?

Photo de pyc pyc 02 août 2018

Il y a moi, je fais un shoot "portrait" ce soir veux tu des choses en particulier ?

Je suis allé sur le forum des portraits où j'ai pu admirer quelques photos faites au 75 mm : si tu en as d'autres à poster, je les regarderai attentivement, merci d'avance.