←  Informations divers

Forum Olympus France

»

Olympus TG5 / Comment programmer le format...

Photo de fahrenheit fahrenheit 27 juil. 2018

Bonjour,

 

Malgré les notices et après avoir parcouru l'ensemble des menu, impossible de trouver la fonction pour programmer mon appareil TG5 sur Raw +Jpeg...?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait ce boitier étanche et peut éventuellement m'aider? parce que franchement La notice Olympus est obscure et pas clair. Merci.

 

Citer

Photo de pb2n pb2n 27 juil. 2018

:hello: fahrenheit

 

Je n'ai pas ce boitier mais je pense que l'accès est le même que sur les autres.

 

Quand tu appuies sur OK je pense que tu as le menu vertical à droite de ton écran. Sous le format (comme 4:3) il y a semble-t-il les formats de prise de vue (ex LSF) c'est dans cette liste que tu devrais trouver RAW + Jpeg ou plus exactement LF + RAW ou LN + RAW, etc. :slt:

Citer

Photo de Jige_24 Jige_24 28 juil. 2018

Renseignements pris ( Dpreview ou Les numériques ). Le RAW existe bel et bien sur le TG5. Comme les menus ressemblent à la plupart des menus Oly on doit pouvoir le sélectionner de la même façon.

 

Touche de validation ( OK ) au milieu du pavé, puis on cherche dans les options proposées.

Citer

Photo de fahrenheit fahrenheit 30 juil. 2018

@ PB2N et Jlige-24

Un grand merci. Je découvre cet appareil étant sur Nikon depuis de longues années. Et bien en effet grâce à la touche ok je suis entrée dans la sélection du menu par l'écran....j'ai trouvé le raw. 

Merci à votre forum bien utile. 

Fahrenheit.

Citer

Photo de pb2n pb2n 30 juil. 2018

Super  :super:  bons shoots photo :slt:

 

... et n'hésite pas à poster tes œuvres, on aime les photos ici :)

Citer