Entre deux averses
romories
07 juin 2018
Toujours dans le même coin, je suis comme le serf attaché à la glèbe....
1
2
3
4
5 sous la brume
6
7 vite, à l'abri....
8
9
pb2n
07 juin 2018
Je suis fan de ce type de contrées alors des paysages comme ceux là
les 2 - 3 - 4 - 7 - 8
pour la 9 elle est particulière. Je connaissais le téléphone sans fil, mais les fils sans poteau je découvre
ric387
08 juin 2018
Icare
08 juin 2018
Beaux clichés
Si je devais en choisir une, ce serait la 7 pour l'atmosphère parfaitement rendue
romories
08 juin 2018
Grand merci pour vos commentaires
Je connaissais le téléphone sans fil, mais les fils sans poteau je découvre
J'ai horreur de bricoler sur l'ordi, j'ai enlevé le poteau qui se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais en essayant d'éliminer les fils j'avais des traînées (des traces, pas des nanas, je vous entends déjà ) , du coup j'ai abandonné.
Mais faites-moi confiance j'ai une excellente tronçonneuse, elle va servir!!!! EDF
pylic2
09 juin 2018
un régal pour mes yeux....ça donne envie d'y retourner mais aujourd'hui mon état ne me le permet plus..grâce à Toi j'y vais autrement comment appeler-tu le mont avec son pylône sur la photo n° 6 merci
tasmanian
09 juin 2018
un régal pour mes yeux....ça donne envie d'y retourner mais aujourd'hui mon état ne me le permet plus..grâce à Toi j'y vais autrement comment appeler-tu le mont avec son pylône sur la photo n° 6 merci
Possiblement le Petit-Teton...😁
romories
09 juin 2018
comment appeler-tu le mont avec son pylône sur la photo n° 6 merci
C'est le Pic de Muret, une formation volcanique. En haut ce n'est pas un pylône mais une statue de la Vierge, d'ailleurs il y avait (il y a peut-être encore ) tous les ans un pèlerinage à cette Vierge.
pyc
28 juin 2018
Le réalisme des couleurs et la grandeur de l’espace frappent le regard à chaque fois et donnent une bouffée d’air pur.