←  Photo Insolite

Forum Olympus France

»

La police montée...

Photo de tasmanian tasmanian 20 mai 2018

Les chevaux sont dans le parking ...

:biggrin:

27361108757_38e43c1d09_h.jpg

Photo de Paolo Paolo 20 mai 2018

cool , je regarderais ce soir , car trop de lumière chez moi et je trouve très sombre la moitié basse

Photo de Raids Raids 20 mai 2018

Les chevaux sont dans le parking ...

:biggrin:

27361108757_38e43c1d09_h.jpg

tu es a combien en ISO ?

Merci !

J'ai débouché les ombres et agrandi car la photo était ratée. J'ai fais de mon mieux pour la récupérer. J'étais en basses lumières... Plus pour l'anecdote que pour ses qualités esthétiques   :biggrin:

J'arrivais de dehors et j'étais à f/10. J'ai oublié de changer l'ouverture, donc iso 6400 et 1/60 sec. Disons que j'étais pressé de prendre la photo   :biggrin:

Photo de romories romories 20 mai 2018

T-noir%20(12).gif  On ne peut manquer de les voir grâce à cet uniforme

:slt: Merci !

Uniforme d'apparat...

Photo de Paolo Paolo 20 mai 2018

cool , je regarderais ce soir , car trop de lumière chez moi et je trouve très sombre la moitié basse

Bon côté luminosité c'est Ok, le marron bien clean et lumineux.

C'est un peu le soucis chez moi en journée , je peux vous donner la lumière en interne , à ISO 125 et F/2.8 c'est 1/10000 sec ..

Photo de tasmanian tasmanian 21 mai 2018

As-tu un écran HD ?

Photo de Paolo Paolo 21 mai 2018

J'ai un écran très bien mais c'est vraiment un soucis de luminosité chez moi en journée , c'est très violent,et du coup , même malgré la dalle "anti reflets" c'est terrible

Moi je suis au sous sol et la fenêtre derrière moi est petite et orientée au nord, donc aucun reflet. 👍

Photo de Mendulphin Mendulphin 21 mai 2018

Belle photo souvenir. Néanmoins, une chose me choque : les baudriers sont à gauche pour l'un et à droite pour l'autre. Est-ce réglementaire ?  :unsure: 

Photo de faj faj 21 mai 2018

Belle photo souvenir. Néanmoins, une chose me choque : les baudriers sont à gauche pour l'un et à droite pour l'autre. Est-ce réglementaire ?  :unsure: 

salut

si tu es gaucher ou droitier, tu ne portes pas ton armes de service du même coté ;)

beaux uniformes :bravo:

Photo de LENTILLE74 LENTILLE74 21 mai 2018

Du moment que la selle est dans le bon sens...

Oui, il n'y a pas de règle...il y a un gaucher et un droitier  :biggrin:

Merci de ta visite   :super:

Merci faj et LENTILLE de votre visite   :slt:

Photo de Mendulphin Mendulphin 21 mai 2018

Je pensais que dans l'armée, il fallait respecter une certaine unité de présentation, d'ou ma question.

Ps : je suis moi même gaucher.

Photo de ric387 ric387 21 mai 2018

Je pensais que dans l'armée, il fallait respecter une certaine unité de présentation, d'ou ma question.
Ps : je suis moi même gaucher.

Ce n’est pas l’armée . C’est une gendarmerie . GRC , ou Gendarmerie Royale du Canada ou RCMP ou Royal Canadian Mounted Police. Le Mounted pour monté à cheval, d’ou le titre de Taz. C’est notre appellation commune. Ils ont aussi un manège pour des cérémonies ou spectacles facilement trouvable sur YouTube . Finalement, cet uniforme n’est plus celui de tous les jours pour ceux et celles qui patrouillent. Dans plusieurs autres provinces, ils sont la police de tous les jours.

Photo de tasmanian tasmanian 22 mai 2018

Pour préciser, nous avons la police fédérale du pays (Canada), les polices provinciales (Quebec, Ontario, etc.) et les polices municipales (villes). Quand les villes sont trop petites pour avoir leurs corps de police, c'est la police provinciale qui est désignée. Quand une province ou un territoire ne pet se permettre une police provinciale, c'est la police fédérale qui est responsable.

En plus, il y a la police autochtone sur les territoire des Premieres-Nations...😁